Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber interrompt son concert à Sao Paulo après avoir été touché par un projectile

Justin Bieber interrompt son concert à Sao Paulo après avoir été touché par un projectile

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mauvais quart d'heure pour Justin Bieber lors du segment brésilien de son "Believe World Tour". Alors qu'il entonnait son tube "Boyfriend" en toute fin de concert, la superstar canadienne a été la cible d'une bouteille projetée par un membre du public. Ulcéré, le chanteur a quitté la scène pour ne plus réapparaitre, n'assurant pas ses adieux finaux sur "Baby", son premier hit.
Crédits photo : Abaca
Justin Bieber a-t-il un tempérament de feu ou est-il simplement victime des circonstances ? Depuis de nombreux mois, la star canadienne fait couler beaucoup d'encre pour son attitude rebelle voire même agressive. La descente aux enfers du jeune artiste dans les médias a commencé en mars dernier, alors qu'il est arrivé avec deux heures de retard à son concert de l'O2 Arena de Londres. Devant le tollé qui a suivi, le chanteur a voulu minimiser l'affaire en présentant des excuses très légères avant de multiplier les attaques contre la presse. Justin Bieber a ensuite enchaîné les dérapages, de sa violente altercation avec un photographe anglais au comportement très musclé de ses gardes du corps face aux paparazzis. Et comme si cela ne suffisait pas, le chanteur a renversé un photographe au volant de sa Ferrari blanche et de la drogue a même été retrouvée dans son bus de tournée !

En dépit de ces « erreurs de jeunesse », Justin Bieber mène avec le succès qu'on lui connaît sa carrière musicale. Depuis début octobre, le jeune chanteur publie tous les lundis une chanson inédite dans le cadre de l'opération #MusicMondays. Chacun des morceaux divulgués, de "Heartbreaker" à "Hold Tight" ou "Bad Day", le dernier en date, se fraye un chemin en haut des charts. De quoi accaparer l'attention médiatique, alors que son film-concert "Believe 3D" sortira sur les écrans américains le 24 décembre. Le long-métrage, qui succède à "Never Say Never" (2011), mélangera des interviews de la popstar et de son producteur USHER à des images d’un concert en relief prises lors du "Believe World Tour". Car depuis plus d'un an, Justin Bieber sillonne les routes du monde entier pour une tournée qui s'est arrêtée ce week-end au Brésil... mais le show ne s'est pas déroulé exactement comme prévu.

En concert à Sao Paulo, l'interprète de "Beauty and a Beat" a eu la surprise de recevoir un projectile en plein visage. Torse nu et au bord de la foule durant l'interprétation de son tube "Boyfriend", le chanteur a été heurté par une bouteille lancée depuis le public, qui lui a arraché son micro des mains. Fou de rage, il a alors assené à ses fans un regard glacial avant de quitter la scène... pour ne plus revenir ! Un incident qui aura laissé un goût amer dans la bouche des spectateurs brésiliens, qui n'auront donc pas eu le temps d'entendre "Baby", d'ordinaire chanté en rappel.

Regardez la vidéo de l'incident qui a écourté le live de Justin Bieber à Sao Paulo :



Le crochet sud-américain de Justin Bieber n'aura d'ailleurs pas été de tout repos puisque le lendemain, à Rio de Janeiro, un fan a fait irruption sur scène pour se jeter sur la star, avant d'être rapidement maitrisé par les agents de sécurité. Dans un tout autre registre, Justin Bieber aurait été pris en flagrant délit, alors qu'il était en train de quitter une maison close de la capitale... Pas sur que la popstar parvienne à faire remonter sa cote de popularité !
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter