Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : son sketch désastreux dans "Saturday Night Live" coupé au montage

Justin Bieber : son sketch désastreux dans "Saturday Night Live" coupé au montage

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Justin Bieber a déjà participé à l'émission parodique "Saturday Night Live" et ses sketchs ont souvent fait rire de nombreux téléspectateurs. Sauf un. Baptisé "Song for Daddy", un numéro, dans lequel il campe le fils d'un chanteur de country, a été tout simplement coupé au montage. Une séquence à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture NBC
Décidément, les temps sont durs pour Justin Bieber. Suite à ses divers dérapages, notamment des violences contre des paparazzi, le jeune chanteur est arrivé troisième d'un classement des artistes désignés comme "les pires modèles" pour les adolescents, derrière Chris Brown et Kanye West. Mais ses records musicaux commencent également à se faire détrôner. Rihanna est devenue la chanteuse la plus visionnée sur YouTube et Vevo, lui volant ainsi la vedette, et Miley Cyrus, grâce au clip trash "We Can't Stop", a enregistré 10,7 millions de vues en 24 heures, dépassant le clip de "Beauty and a Beat" et ses 10,6 millions de visionnages. Et cette semaine, l'interprète de "As Long As You Love Me" est pointé du doigt suite à une histoire de sketch.

Chaque samedi soir, l'émission phare "Saturday Night Live" est un rendez-vous incontournable des téléspectateurs américains. De nombreux artistes, loin de l'univers de l'humour, sont régulièrement invités dans ce programme parodique, une habitude et un rituel très appréciés du public. Justin Bieber y a d'ailleurs déjà participé dans le passé mais c'est un passage inédit qui a fait surface cette semaine sur internet. La chaîne NBC a en effet dévoilé un sketch, baptisé "Song for Daddy", dans lequel le chanteur figurait mais qui avait été coupé au montage. Pourquoi ? Car la séquence n'était tout simplement pas drôle. L'humoriste Bill Hader confie d'ailleurs au passage qu'il s'agit-là du « pire désastre jamais survenu » dans l'émission. Les blagues sont souvent tombées à l'eau et un mur a également failli s'écrouler sur l'adolescent, qui campe le fils d'un chanteur de country.

Regardez le sketch de Justin Bieber commenté par les humoristes de "SNL" :



Pourtant, l'équipe de "Saturday Night Live" a toujours été persuadée du potentiel comique du numéro, jusqu'à sa réalisation sur le plateau. « Quand on a lu le sketch une fois écrit, il semblait génial...On n'était absolument pas inquiets » a assuré Bill Hader. L'auteur comique assure également que Justin Bieber aurait vraiment pu se blesser. « Depuis que je bosse sur "Saturday Night Live", ce n'est jamais arrivé qu'un des murs se renverse et manque de tomber. On peut voir sur son visage que Justin Bieber a vraiment eu peur ». Mais heureusement, plus de peur que de mal. Pour faire oublier ses récents couacs, le chanteur va devoir reprendre le dessus et améliorer son image avec son prochain album. Le disque est prévu pour le mois de novembre et sera précédé par le single inédit "Heartbreaker".
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter