Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber malmené pour le lancement de son parfum

Justin Bieber malmené pour le lancement de son parfum

Alors que le chanteur lançait son nouveau parfum, "Someday", hier jeudi dans un grand magasin new-yorkais ("Macy's"), il aurait été plaqué au sol par un policier en civil pour le protéger d'une foule trop compacte, selon les premiers témoignages.
Crédits photo : ABACA
Le chanteur canadien, âgé de 17 ans, sort depuis déjà plusieurs mois des produits dérivés : parfum, vêtements, objets divers... Hier, il présentait à ses fans son nouveau parfum, "Someday", à New York. Et alors qu'il se tenait à l'extérieur pour accueillir ses fans, un homme aurait franchi les barrières de protection et plaqué au sol l'artiste. Le site américain TMZ rapporte que l'homme serait en fait un policier en civil : il aurait « sauté pour sauver Justin d'une foule beaucoup trop agitée, mais le service de sécurité du chanteur n'aurait pas réalisé que l'homme était un policier, et lui aurait à son tour sauté dessus ».

Les informations de TMZ expliquent que dès que le policier s'est identifié, ce dernier a décrit le membre du service de sécurité de Justin comme ayant « une conduite chaotique », ce qui l'aurait incité à intervenir.

Justin n'a pas été blessé dans cette bousculade et a ensuite continué à signer des autographes. Ce n'est pas la première fois que Bieber créé l'hystérie collective : l'année dernière à plusieurs reprises, des évènements avaient dû être annulés à cause d'une foule trop pressante.

Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "My Worlds - The Collection".
Visionnez le nouveau clip de Chris Brown et Justin Bieber, "Next To You" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter