Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : une fusillade éclate après une soirée à Los Angeles, quatre blessés

Justin Bieber : une fusillade éclate après une soirée à Los Angeles, quatre blessés

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Une fusillade a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi après une soirée organisée par Justin Bieber à Los Angeles. Quatre personnes ont été blessées dont le rappeur Kodak Black.
Crédits photo : Abaca
La soirée s'est transformée en tragédie. Dans la nuit du vendredi 11 février, une violente fusillade a éclaté à Los Angeles. Les faits se sont déroulés après une soirée organisée par Justin Bieber au club The Nice Guy, dans le cadre du week-end du Super Bowl. Drake, Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Heidi Klum, Kendall Jenner ou Khloé Kardashian faisaient partie des invités de cette afterparty. La fusillade a fait quatre blessés dont le rappeur Kodak Black. Selon des images de l'incident obtenues par TMZ, l'incident aurait débuté vers 2h45 du matin au moment où le rappeur et son entourage, dont la star du hip-hop Gunna, sont sortis de l'établissement et se sont arrêtés pour prendre des photos avec des fans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Quatre blessés dont un à la jambe


C'est alors qu'une bagarre a éclaté entre un groupe d'hommes qui se tenaient près d'une Ferrari rouge dans la rue. Dix coups de feu ont retenti, blessant alors trois personnes dont Kodak Black. Selon les récits publiés sur TMZ, le rappeur aurait défendu son ami impliqué dans la rixe avant de prendre une balle. Un autre individu a été blessé d'une autre manière. Ils ont tous été hospitalisés et sont aujourd'hui dans un état stable. Si TMZ assure que le ou les auteurs des coups de feu sont toujours en fuite, une source a raconté au média people Page Six comment la soirée avait tourné au drame : « La bagarre aurait commencé avec quelqu'un de l'entourage de Kodak Black. Après que d'autres personnes se soient précipitées, des coups de feu ont été tirés, et l'enfer s'est déchaîné. Une victime a été blessée à l'épaule, une deuxième à ses fesses et une troisième aurait reçu une balle dans la jambe ». Le chanteur canadien n'a pas encore réagi à la fusillade, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la presse, malgré les demandes de CNN. Le rappeur Kodak Black avait été condamné à de la prison en 2019 pour possession d'armes avant d'être gracié deux ans plus tard par Donald Trump, lorsqu'il était président des Etats-Unis.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Justice" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter