Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : attaqué par Selena Gomez, le chanteur ferme son compte Instagram

Justin Bieber : attaqué par Selena Gomez, le chanteur ferme son compte Instagram

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Coup de massue pour les fans de Justin Bieber. Ulcéré par les messages haineux envers sa nouvelle petite amie, le chanteur canadien a finalement fermé son compte Instagram suite aux révélations de Selena Gomez sur son infidélité.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
C'est le drame pour les Beliebers. Depuis cette nuit, les 77 millions d'internautes qui suivaient quotidiennement la vie de la star canadienne sur Instagram se retrouvent face à un message d'erreur après que celui-ci, profondément en colère, a purement et simplement supprimé son compte. Que s'est-il passé ? Si le chanteur n'a pas expliqué son geste, c'est l'intrusion perpétuelle de ses fans dans sa vie privée qui l'a semble-t-il poussé à bout. Et Selena Gomez n'est pas innocente dans l'affaire...

"Ça devient incontrôlable"


Depuis quelques jours, l'interprète de "Let Me Love You" ne cessait de s'afficher avec Sofia Richie, mannequin et fille de Lionel Richie. Amitié ? Début de romance ? Justin Bieber s'est bien gardé de commenter les rumeurs. Mais la jalousie des internautes face aux photos de leurs vacances à Tokyo a fini par le faire sortir de ses gongs. « Je vais rendre mon compte Instagram privé si vous n'arrêtez pas avec vos messages de haine. Ça devient incontrôlable, si vous étiez vraiment fans, vous ne seriez pas aussi méchants avec les personnes que j'aime » a répliqué le chanteur de 22 ans dans un message cinglant. Un coup de gueule qui n'est pas passé inaperçu auprès de sa communauté, qui a lancé le hashtag "RIPBeliebers" sur les réseaux sociaux... mais aussi de Selena Gomez, son premier amour.

Japan💕

Une photo publiée par Sofia Richie (@sofiarichie) le



"Ne t'en prends pas à tes fans"


Dans des commentaires immortalisés par des captures d'écran, la chanteuse américaine s'est laissée aller à quelques tacles pour dénoncer ce comportement qu'elle juge hypocrite. « Si tu ne supportes pas cette haine, arrête de poster des photos avec ta petite copine, lol - cela ne concerne que vous deux. Ne t'en prends pas à tes fans. Ils t'aiment et sont les premiers à t'avoir soutenu » lui a conseillé l'interprète de "Same Old Love", postant alors sur son propre compte un montage de photos où elle pose fièrement avec ses fans. « Vous êtes toute ma vie » a-t-elle renchérit, pour bien souligner la différence entre son attitude et celle de Justin Bieber vis-à-vis de son public.

Mais ce dernier, bien décidé à ne pas se laisser faire, a renvoyé son ex dans les cordes : « C'est marrant de voir comment les gens qui m'ont utilisé pour attirer l'attention sur eux, me pointent du doigt de cette façon. C'est triste ». La riposte ne s'est pas fait attendre. « C'est marrant de voir que ceux qui vous ont trompé plusieurs fois, pointent du doigt ceux qui ont pardonné et ont toujours été présents » a lâché Selena Gomez pour toute réponse. Des confidences explosives sur leur relation passée qui ont divisé leurs fans en deux camps, et qui auraient donc incité Justin Bieber à disparaître du réseau social. Plus tard, sur Snapchat, Selena Gomez a regretté ses paroles et posté le message suivant : « Ce que j'ai dit était égoïste et inutile ». Fin du clash ?




Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter