Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Justin Bieber > "Sorry" de Justin Bieber parodié par Nick Jonas, John Legend et 27 autres stars (VIDÉO)

"Sorry" de Justin Bieber parodié par Nick Jonas, John Legend et 27 autres stars (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A l'initiative du magazine "Vanity Fair", 29 acteurs, mannequins ou musiciens dont Nick Jonas, Ellen Page, John Legend, Lily-Rose Depp, Kate Beckin­sale ou John Hamm ont participé à une relecture dramatique de "Sorry", le tube de Justin Bieber. Une séquence très drôle !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / YouTube
Justin Bieber tient un nouveau tube mondial avec "Sorry". Dévoilé en amont de la sortie de son quatrième album "Purpose" fin octobre, cet hymne dancefloor concocté avec la complicité de Skrillex n'a fait qu'une bouchée de la concurrence dans les charts. Numéro un du sacro-saint Billboard Hot 100 pendant trois semaines aux États-Unis, le titre a également décroché la pole position au Royaume-Uni, au Canada, au Danemark, au Mexique, en Afrique du Sud, en Suède ou aux Pays-Bas. En France, le single a passé sept semaines parmi les 10 meilleures ventes et occupe toujours la 13ème du classement. Son clip, où une troupe de danseuses enchaînent les mouvements avec énergie, a été vu 815 millions de fois sur YouTube !

A LIRE - Que vaut "Purpose", le nouvel album de Justin Bieber ? Critique !

"Je suis désolé, je n'ai jamais entendu la chanson"


Autre preuve de la popularité du morceau ? Les parodies en tous genres qui ont fleuri sur la toile, dont une avec Barack Obama. La dernière en date met en vedette 29 célébrités issues du monde du cinéma, de la mode ou de la musique. Comme l'avait fait le magazine W en décembre avec "Hotline Bling" de Drake, Vanity Fair a invité John Legend, Lily-Rose Depp, Ellen Page, Kate Beckinsale, Nick Jonas ou Chloë Sevigny à revisiter les paroles du hit planétaire de Justin Bieber comme s'ils étaient au théâtre, en train de jouer une pièce dramatique.

"Sorry" perd donc sa fougue pour devenir une tragédie amoureuse entre deux être aimés... De quoi briser le coeur du réalisateur Judd Apatow et celui du comédien John Krasinski qui, habité par son personnage, finit par fondre en larmes ! « Il est trop tard pour être désolé de n'avoir jamais entendu la chanson ? » lance avec humour John Hamm, la star de la série "Mad Men". On ne sait ce que pense le principal intéressé de cette pastiche mais le résultat est franchement amusant.

Regardez la parodie de "Sorry" de Justin Bieber :
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter