Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jul > Jul : deux clips pour fêter l'énorme succès de son dernier album !

Jul : deux clips pour fêter l'énorme succès de son dernier album !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Jul fait encore sensation avec son nouvel album "Mise à jour", qui signe un énorme démarrage dans les charts français. Pour célébrer ce succès, le rappeur dévoile deux nouveaux clips, filmés à Marseille puis à la neige : "Tié fou" et "Me prends pas la tête". Regardez
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mais où s'arrêtera-t-il ? Alors que ses deux concerts à l'Orange Vélodrome et au Stade de France ont affiché complet en un temps record, Jul devrait être une nouvelle fois numéro un des ventes cette semaine. Son dernier album "Mise à jour" signe un démarrage tonitruant avec plus de 27.800 exemplaires vendus en trois jours. Soit le meilleur démarrage rap de l'année en midweek, devant SCH. Si les chiffres en streaming sont plutôt mitigés, l'artiste cartonne en physique avec plus de 21.000 CDs vendus, ce qui représente 75% du total. Ainsi, le rappeur marseillais devrait prendre l'ascendant dans les charts face à son concurrent Pierre Garnier, qui vient de sortir son premier album "Chaque seconde", lui aussi promis à un énorme succès. Jul gardera-t-il son avance ou Pierre Garnier sera-t-il numéro un des charts français ? Réponse vendredi !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Tout schuss pour le J !


En attendant, Jul multiplie les clips. Après avoir investi le Vélodrome dans "J'ai pris le mic", le rappeur a dévoilé deux clips en l'espace d'un week-end. Tout d'abord avec le délirant "Tié fou", nous emmenant en voyage avec le "J" dans les quartiers nord de Marseille, entre balades en bolide et vols à la tire, où le rappeur apparaît assis sur une soucoupe volante puis face à la Méditerranée. Une vidéo qu'on doit à son fidèle réalisateur William Thomas et qui cumule 2,1 millions de vues en trois jours !





Dans la foulée, c'est le titre "Me prends pas la tête" qui s'est paré d'un clip ce dimanche soir. Cette fois-ci, le rappeur quitte Marseille direction le ski et les plaines enneigées des Alpes. Entre descente des pistes, course de kart et soirées festives, Jul profite de vacances bien méritées, à moins d'un an de ses deux gros concerts en stade. Deux clips sinon rien pour un succès massif !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter