Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jul > Un sosie de Jul créé un mouvement de foule à Marseille (VIDEO)

Un sosie de Jul créé un mouvement de foule à Marseille (VIDEO)

Alors que de nombreux fans du rappeur marseillais faisaient la queue devant la boutique éphémère créée à l'occasion de la sortie de son nouvel album "C'est quand qu'il s'éteint ?", ils se sont rués sur leur idole, générant un mouvement de foule. Seulement, ce n'était pas Jul mais un simple sosie !
Crédits photo : BESTIMAGE
Séquence cocasse du côté de Marseille. Jul a créé l'événement vendredi dernier en sortant partout son nouvel album "C'est quand qu'il s'éteint ?", un disque avec des sonorités propices pour profiter de l'été. Ce projet était particulièrement attendu par les fans, notamment après la parution des singles "La faille", "Ragnar" et "Entrainement", qui ont convaincu et séduit le public fidèle du rappeur marseillais, toujours aussi prolifique malgré les années qui passent.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Cris et mouvement de foule


Pour l'occasion, l'artiste de 33 ans a inauguré une boutique éphémère installée au centre commercial les Terrasses du Port, à Marseille, avant que Beyoncé vienne enflammer le Stade Vélodrome malgré de nombreux couacs. Ainsi, des centaines de fans se sont rendus au point de vente, qui est ouvert durant une quinzaine de jours et où il est possible d'acheter des produits dérivés de sa marque D'Or et de Platine - qui est aussi le nom de son propre label. « Je fais chaque saison une collection pour ma team, cela faisait longtemps que ma team me demandait un point de vente, donc on a créé cette boutique éphémère. Il y aura la nouvelle collection été, mon album et plein de choses à découvrir » a expliqué Jul à ce sujet à nos confrères de La Provence. Et c'est peu dire que les acheteurs étaient enthousiastes !



Comme on peut le voir dans une vidéo partagée sur le compte Twitter du média Raplume, les fans ont cru apercevoir le rappeur en personne sur place. Ils se sont rués sur lui, poussant notamment des cris et occasionnant un mouvement de foule au sein du centre commercial. Seulement, il s'agissait là d'un simple sosie et non du rappeur en chair et en os. Ce dernier a donc tenté d'esquiver tant bien que mal les sollicitations véhémentes des personnes présentes, comme en atteste cette curieuse séquence qui est devenue virale. Une réaction d'autant plus étonnante de la part des fans que Jul a toujours fait le choix de fuir la célébrité et affirme très souvent dans ses titres regretter de ne plus pouvoir être anonyme dans la rue. « Il n'y a rien que je regrette à part de ne pas m'être masqué la tête » affirme-t-il à titre d'exemple dans "Sentimental", l'un des titres de son dernier opus. Ce n'était donc pas lui !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter