Accueil > Actualité > Clip > Actualité de John Newman > Clip de "Out Of My Head" : John Newman hanté par ses vieux démons

Clip de "Out Of My Head" : John Newman hanté par ses vieux démons

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
John Newman poursuit l'exploitation de son premier album "Tribute" en dévoilant le clip du titre "Out Of My Head". Découvrez-le sur Pure Charts avant d'aller applaudir le chanteur à la voix de velours au Trianon le 23 février !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
John Newman continue de défendre son premier album "Tribute" avec la ballade "Out Of My Head". C'est le titre qui a été choisi pour succéder à "Cheating" et "Losing Sleep", qui malheureusement n'ont pas percé en France comme l'a brillamment fait le single "Love Me Again". Le jeune Britannique rencontrera-t-il davantage les faveurs du public avec "Out Of My Head", un morceau mélancolique dont le clip vient d'être mis en ligne ? Pour illustrer son désespoir et le poids de la solitude qui pèse sur ses épaules, John Newman a opté pour une vidéo en noir et blanc, dans laquelle il apparaît tout d'abord via la projection de son visage dans une pièce sombre. Seul dans un appartement presque vide, il tente d'extirper de sa tête les démons qui le hante. Réussissant ce qui semble être un vrai tour de force pour lui, il apparaît toujours aussi seul une fois sorti de son rêve...

Découvrez le nouveau clip "Out Of My Head" de John Newman :



"Out Of My Head" est à l'image de l'album "Tribute" qu'il défend. Disponible en France depuis le mois d'octobre 2013, ce premier opus renferme plusieurs pépites pop au accents soul et jazzy. Le Britannique s'est beaucoup inspiré des œuvres des artistes qu'il affectionne particulièrement depuis son plus jeune âge, du rock d'Elvis Presley à celui de Tina Turner, allant même parfois s'aventurer sur un terrain plus urbain en souvenir du temps qu'il a passé à écouter d'anciens albums de Jay-Z. Également marqué par une touche de musique disco, "Tribute" est un album qui parle d'amour, reflétant au détour de textes ciselés la complexité des sentiments, à l'instar de la chanson "Easy".

Le public aura une seconde chance de se rendre compte du talent de John Newman à l'occasion du prochain concert qu'il prévoit d'assurer en France. Sur la scène de La Flèche d'Or en novembre dernier, l'artiste anglais foulera celle du Trianon le 23 février. La billetterie est ouverte et quelques places cherchent encore preneur.
Retrouvez John Newman sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de John Newman sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter