Accueil > Actualité > People > Actualité de Jessie J > Jessie J déclenche la colère des fans de Rihanna après un message sur Twitter

Jessie J déclenche la colère des fans de Rihanna après un message sur Twitter

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Un simple message peut parfois avoir de lourdes conséquences. Jessie J vient d'en faire les frais puisque les fans de Rihanna ont analysé l'un de ses tweets comme une critique cinglante contre l'interprète de "Diamonds".
Crédits photo : Abaca
A chaque jour sa polémique. Encore une fois, le réseau social Twitter fait les choux gras de la presse, et après Azealia Banks qui a insulté le blogueur gay Perez Hilton, c'est au tour de la chanteuse Jessie J de se retrouver dans la tourmente. Un message coup de gueule posté hier sur son compte officiel a enflammé la très large communauté de fans de Rihanna, qui a pris les quelques mots de l'interprète de "Domino" comme une attaque frontale envers son idole.

« Je m'ennuie... Peut-être que je devrais me mettre nue et fumer, et prendre des photos de moi-même pour les poster sur Instagram ? Ou pas. *yeuxauciel* » est le tweet qui a provoqué le scandale. En écrivant ce message à ses 6,3 millions d'abonnés sur Twitter, la chanteuse ne s'est pas doutée que les admirateurs de Rihanna allaient prendre ça pour eux. Même s'il faut avouer que l'ambassadrice de la Barbade n'est jamais pudique sur Internet et que les clichés de la popstar nue avec une cigarette aux lèvres sont légion. « Hahaha vous êtes hilarants. Mon dernier tweet n'était tristement pas dirigé contre quelqu'un en particulier. Il y a définitivement plus d'une personne qui poste ce genre de photos » s'est ensuite défendue Jessie J, victime d'insultes.

Celle qui vient de proposer le clip de "Silver Lining (Crazy Bout You)", chanson enregistrée pour le film "Happiness Therapy" avec Bradley Cooper, a ensuite déploré que les internautes fassent « tout une histoire à partir de rien » avant d'affirmer à nouveau sa bonne foi. On ne sait pas si Rihanna a réagi directement à cette pique assassine quand elle a posté « Bitch don't kill my vibe » accompagné d'un cliché dévoilant un texte qui vante son besoin de se « détacher de tout ce drame et des gens qui le créent » et de la volonté d'« oublier le mauvais pour se concentrer sur le bon ». Quoiqu'il en soit, Jessie J ne s'est, ici, pas fait que des amis...
Pour en savoir plus, visitez jessiejofficial.com et la page Facebook de Jessie J.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Jessie J, "Who You Are".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter