Accueil > Actualité > People > Actualité de Jenifer > "The Voice" : Jenifer "étonnée" par les choix de la production et "agacée" par Mika ?

"The Voice" : Jenifer "étonnée" par les choix de la production et "agacée" par Mika ?

Jenifer se sent-elle vraiment épanouie dans son rôle de coach cette année ? C'est la question que beaucoup se posent, alors que Mika lui vole la vedette. D'autant que celle-ci serait agacée par ses longs monologues sur le plateau et regretterait certains choix de la production qui font perdre au programme toute sa magie...
Crédits photo : ABACA
Être coach dans "The Voice", c'est la garantie d'une belle exposition médiatique. Avec des audiences dépassant les huit millions de téléspectateurs chaque samedi soir depuis le 11 janvier, la saison 3 du télé-crochet est un vrai succès. Carton plein pour Shine France et TF1, qui n'ont pas lésiné sur les moyens en invitant MIKA pour remplacer Louis Bertignac, mais aussi en orchestrant des rebondissements qui rendent plus piquant le programme pour en faire un véritable show. On l'a vu la semaine dernière avec la surprenante prestation de la jeune Liv, mais aussi avec la participation de talents déjà connus comme Ginie Line, une amie de Jenifer qui a déjà collaboré avec Garou et Florent Pagny. Celle-ci a d'ailleurs confié au magazine TV Grandes Chaînes qu'elle avait été sollicitée à plusieurs reprises par la production pour participer au télé-crochet. A partir de là, faut-il croire que les dés sont pipés ? La chanteuse Jenifer s'interroge.

"Le casting manque de surprises"


Dans son nouveau numéro, le magazine Voici rapporte que la coach serait « agacée » par les choix de la prod. Selon une source demeurant inconnue mais proche de Jenifer, « le casting manque de surprises pour elle » : « Elle s'étonne de certains choix de la prod, dont celui de faire appel à des candidats déjà professionnels comme Aline Lahoud, très connue au Liban ». Pire encore ! Jenifer reprocherait aux responsables du casting leur manque d'audace, « comme s'ils voulaient pour garantir une bonne audience, présenter des clones des saisons précédentes ». Le magazine people compare alors Spleen à Emmanuel Djob, Lioan à Olympe et Leïla à Laura Chab, trois candidats qui ont fait sensation auprès des quatre coachs et également auprès des téléspectateurs.

Un emballage déjà vivement critiqué par Florent Pagny il y a quelques jours dans le magazine Télé Loisirs. Déçu de passer pour « un ringard », il s'est lui aussi dit dérouté par les choix de la production, admettant par ailleurs que les relations avec Jenifer étaient bonnes malgré quelques piques de sa part l'ayant vexé.

Prête à quitter le navire ?


De son côté, Jenifer aurait plus de mal avec Mika. Pourtant, les deux artistes apparaissent très complices à l'écran. Mais il est vrai que le Britannique lui vole un peu la vedette cette année. Selon Voici, Jenifer se serait montrée « agacée » par les longs discours de son acolyte. Autant d'éléments qui ne l'encourageraient pas à poursuivre l'aventure l'an prochain. L'interprète de "L'amour fou" a récemment expliqué qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait pour la saison 4, mais a évoqué l’hypothèse de se consacrer davantage à sa carrière. Cependant, avec le joli chèque qu'elle reçoit, on peut comprendre que la belle hésite encore. Pour Voici, son choix est déjà fait. Elle « quittera le navire » et voit Vanessa Paradis comme une « excellente » remplaçante.
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le nouvel album de Jenifer sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter