Jean-RochTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
mercredi 06 juin 2012 16:29
Jean-Roch : son nouvel album "Music Saved My Life" certifié disque d'or
Jean-Roch prouve qu'il est l'un des DJ français les plus populaires avec son nouvel album "Music Saved My Life". Sorti en mars, son disque vient d'être certifié disque d'or.
![]() Il s'était lancé un défi en publiant son nouvel album "Music Saved My Life" uniquement sur le site vente-privée.com au mois de mars. Le DJ et homme d'affaires avisé avait décidé de proposer en exclusivité son disque sur le célèbre site pendant plusieurs semaines avant de le rendre disponible sur les plateformes de téléchargement et dans les bacs, au format physique. Entré 15ème du Top Albums fusionné malgré ce qui paraissait être un lourd handicap, Jean-Roch a ensuite gravi les marches des charts pour finalement entre dans le top ten et s'installer en 8ème position. Ce sont 30.000 Français qui se sont procuré "Music Saved My Life" depuis le mois de mars, permettant au DJ d'être certifié disque d'or pour une mise en place de 50.000 albums. Joli coup pour Jean-Roch qui devra cependant passer par la case promotion s'il souhaite continuer sur la voie du succès. Car "Music Saved My Life" dégringole rapidement dans le Top Albums fusionné, ne figurant plus dans les cents premiers. ![]() Le DJ avait anticipé en tournant son clip l'an dernier. Il avait pour l'occasion donné rendez-vous à Snoop Dogg à Saint-Tropez, là où il tient son célèbre club L'Hystéria. Revenu en grâce aux yeux du public avec son dernier album "Doggumentary", soutenu par le tubesque "Sweat" (feat. David Guetta), le rappeur américain avait créé la surprise en prenant part à un clip tourné devant la mythique gendarmerie nationale de la saga des "Gendarmes de Saint-Tropez" portée par Louis de Funès et Michel Galabru. Le clip est en ligne depuis la mi-mai.
Toute l'actualité de Jean-Roch sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Music Saved My Life" de Jean-Roch sur Pure Charts. Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |