Jean-RochTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
Article mis à jour -
lundi 12 mars 2012 16:31
Jean-Roch feat. Nayer & Pitbull dans le clip "Name Of Love" (máj)
Jean-Roch revient avec "Name Of Love", un featuring enregistré avec Pitbull et Nayer, pour faire suite aux titres "I'm Alright" et "My Love Is Over". Découvrez son nouveau clip !
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait attendre ! Le nouvel album de Jean-Roch, le DJ le plus célèbre de Saint-Tropez, annonce la sortie de son projet le 14 mai. Il a déjà été défendu par deux singles qui ont chacun leur tour connu leur heure de gloire, notamment dans les clubs. "I'm Alright" annonçait la couleur au printemps 2011. Enregistré en featuring de Kat Deluna et Flo Rida, il laissait rêveur quant aux multiples collaborations qui pourraient orner cette prochaine galette. Avaient été présentés un an plus tôt "My Love Is Over", et, plus récemment, le "Music Saved My Life" (enregistré avec la participation du rappeur américain Snoop Dogg) faisait parler de lui. Un clip a même été tourné dans les rues de Saint-Tropez, rendant d'ailleurs hommage à la célèbre saga cinématographique "Les gendarmes". ![]() Qui est Jean-Roch ?C'est dans le milieu de la nuit, et ce dès son adolescence, que Jean-Roch a décidé de se lancer dans la musique. À 16 ans, le toulonnais met fin à sa carrière de footballeur pour reprendre le restaurant de ses parents qu'il transforme en discothèque : la devenue célèbre Scala. C'est le premier club qu'il acquiert, lui qui en possède désormais sept, principalement situés sur la côte méditerranéenne. En l'espace de quelques années, il devient l'un des hommes d'affaires incontournables dans la gestion des grandes discothèques. C'est en 2003 qu'il publie son premier single "Can You Feel It", suivi en 2006 par "God Bless Rock'n'Roll".
Toute l'actualité de Jean-Roch sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip de Jean-Roch feat. Kat Deluna et Flo Rida, "I'm Alright" : Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |