Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jay Sean > Clip de "Take That Off" : Jay Sean, tiraillé entre la scène et un striptease sexy

Clip de "Take That Off" : Jay Sean, tiraillé entre la scène et un striptease sexy

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Six mois après la sortie de son album "Neon", Jay Sean est déjà prêt à enchaîner avec une mixtape, bientôt disponible gratuitement sur internet. Sur "The Mistress Part 2 : Room Service", l'artiste britannique proposera notamment le titre "Take Off That". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le nom de Jay Sean n'est pas connu de tous et pourtant le chanteur a déjà décroché pas moins de quatre top 10 au Royaume-Uni, depuis le début de sa carrière. C'est en 2004 que le jeune homme a débarqué avec "Eyes on You", extrait de son premier album "Me Against Myself". Mais il a fallu attendre 2009 pour qu'il rencontre enfin le succès à l'international avec "Down", enregistré avec le rappeur Lil Wayne. Carton en Australie, outre-Manche et même aux Etats-Unis, où il s'est hissé en pole position du Billboard Hot 100, le morceau a porté l'album "All or Nothing", et le deuxième extrait "Do You Remember" feat. Sean Paul et Lil Jon a également fait sensation, décrochant un top 15 en France pour l'occasion.

Si "2012 (It Ain't the End)", en duo avec Nicki Minaj, a lui aussi été plutôt bien accueilli, en préambule à la sortie de la compilation "Hit the Lights", depuis, Jay Sean a eu du mal à se maintenir dans les premières places des charts du le monde entier. Pourtant, l'artiste de 32 ans n'a pas démérité en enchaînant avec l'opus "So High" en 2012, porté par le single "I'm All Yours" feat. Pitbull. L'an dernier, Jay Sean est revenu avec "Neon" et c'est le single estival "Where You Are" qui a été choisi comme premier extrait, mais malheureusement, l'album tout comme le titre sont passés inaperçus. Et ce n'est pas l'autre single "Mars" feat. Rick Ross qui est parvenu à inverser la tendance ! Pourtant, l'artiste a su varier les univers, comme sur "Sucka For You", dans une ambiance reggae, "Deep End" et ses jets de dubstep, ou "Guns n' Roses", plus R&B et romantique.

Découvrez le clip de "Take That Off" de Jay Sean :



Face à cet insuccès, Jay Sean a décidé de continuer à se battre. Ainsi, il a concocté une nouvelle mixtape, pour faire suite à la première, sortie en 2011. Pour annoncer l'arrivée prochaine de "The Mistress Part 2 : Room Service", qui sera disponible en téléchargement gratuit, l'artiste britannique a misé sur "Take That Off", un morceau langoureux accompagné d'une vidéo virale, placée sous le signe du sexy. Alors que le spectateur suit Jay Sean de concert en concert, sur scène mais aussi dans les coulisses, une charmante demoiselle se déshabille face caméra ou s'exhibe sur son lit, le regard aguicheur. Le titre est d'ores et déjà disponible gratuitement sur le compte Soundcloud officiel de Jay Sean...
Retrouvez Jay Sean sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Jay Sean sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter