vendredi 21 février 2020 16:38
Clip "Tequila" : Jax Jones et Martin Solveig font appel à RAYE pour le projet Europa
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Jax Jones et Martin Solveig relancent le projet Europa. Un an après le tube "All Day All Night", les deux DJs font appel à RAYE pour signer le délirant "Tequila". Découvrez le clip plein d'humour sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis plusieurs mois, Jax Jones et Martin Solveig forment le duo Europa. Les deux DJs anglais et français unissent leurs forces pour ce projet électro qui pourrait se concrétiser par la sortie d'un album commun cette année. « Europa, c'est plus que de la musique. C'est un projet né de l'amitié et d'une appréciation mutuelle entre Martin et moi » explique Jax Jones, qui déjà collaboré avec Demi Lovato, Tove Lo ou Years & Years, dans une note d'intention. Pour présenter son univers, Europa a dévoilé un premier single prometteur en mars 2019, "All Day and Night" avec Madison Beer. Résultat, le titre a été certifié single de platine en Angleterre où il a atteint la dixième place des charts à sa sortie. Motivés par ce succès, Jax Jones et Martin Solveig auront pourtant attendu près d'un an avant de dévoiler le prochain chapitre de ce projet collaboratif, chacun travaillant parallèlement sur ses activités solo. "Tequila la la la"Ce vendredi, Europa brise donc le silence en présentant "Tequila", un morceau house aux sonorités 90's sur lequel est invitée la chanteuse londonienne RAYE. Jax Jones avait déjà collaboré avec elle sur "You Don't Know Me" en 2016, devenu un véritable tube dans toute l'Europe. Un succès qu'il espère réitérer avec ce "Tequila", ode à la boisson alcoolisée à consommer avec modération : « One shot, two shot, three shot, four shot / I think that you need some more shots / Wait, hold up (Hold up) / Take it to the motherfucking dance floor / Tequila, la-la-la ». Dans le clip, les trois artistes n'hésitent pas à se tourner en dérision, parodiant les émissions musicales des années 80 et se mettant tour à tour dans la peau du chanteur invité, des présentateurs ou de compétiteurs d'un jeu. Une dose de bonne humeur et de folie, avant la sortie d'un projet complet ? Réponse dans les prochains mois ! Regardez le clip de "Tequila" par Jax Jones, Martin Solveig et RAYE : |