Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Imany > "Lately" : Imany touche en plein coeur avec un magnifique clip tourné au Sénégal

"Lately" : Imany touche en plein coeur avec un magnifique clip tourné au Sénégal

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après le succès de "Don't Be So Shy", Imany ralentit le tempo sur son nouveau single "Lately". Une ballade émouvante mise en lumière à travers un clip chorégraphié des plus poétiques. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ce n'était pas prévu mais Imany a fait danser l'Europe entière avec "Don't Be So Shy". Sorti à l'origine en 2014 sur la BO du film "Sous les jupes des filles", le titre a pris d'assaut les dancefloors de la planète après avoir été remixé par le duo Filatov & Karas. La voix suave d'Imany a tourné en boucle tout l'été, si bien que la chanteuse a décroché la première place des ventes en France, en Allemagne, en Autriche, en Grèce, en Russie ou en Roumanie. Inattendu ! « J'ai été contrainte par le succès de donner mon accord. Ça aurait été contre productif et idiot de ma part de m'opposer à ça ! (...) Ça change qu'il y a plein de gens qui ne savaient pas que j'existais et qui me connaissent. Les jeunes, les vieux... Je pense que j'ai pourri les vacances de beaucoup de gens » a-t-elle confié cet automne, heureuse d'être enfin reconnue pour sa voix et non pour sa beauté.

A LIRE - Imany, trop belle pour devenir chanteuse ? Elle raconte ses débuts compliqués

Propulsée sous le feu des projecteurs, Imany a dans la foulée sorti son deuxième opus "The Wrong Kind of War". « Dans cet album, les mélodies sont plus fortes, les textes sont plus assumés, mais toutes les chansons ne sont pas autobiographiques, loin s'en faut. Néanmoins, je dois bien planter ma plume dans l'histoire réelle, la mienne ou celle des autres » explique l'artiste, dont la prestation lors des Victoires de la musique n'est pas passée inaperçue. Bonne nouvelle : l'album a été certifié disque d'or en France et cumule à ce jour 72.000 ventes au compteur !

"I'm sorry, lately, I haven't been myself"...


Pour savourer son succès, Imany dévoile un nouveau single. Ode à l'amour et ses imprévus, "Lately" est un piano-voix des plus touchants qui doit beaucoup à l'interprétation profonde de son interprète. Son très beau clip a été tourné à Dakar, au Sénégal, dans les vestiges d'un ancien Palais de Justice. Un cadre atypique parfaitement mis en relief grâce à des jeux de lumière et une photographie splendides ainsi que le talent du danseur Lil' Buck, dont le ballet hypnotisant transcende l'émotion de la narration. Superbe !

Regardez le clip "Lately" d'Imany :
Pour en savoir plus, visitez imanymusic.com et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter