Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de I Blame Coco > I Blame Coco devient Eliot Sumner et dévoile "Information". Écoutez !

I Blame Coco devient Eliot Sumner et dévoile "Information". Écoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La jeune I Blame Coco est de retour. Pour annoncer la sortie de son deuxième album, la Britannique délaisse son nom de scène pour reprendre celui que son père, Sting, lui a donné. Celle qu'il faut désormais appeler Eliot Sumner dévoile le titre "Information". Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Ne l'appelez plus I Blame Coco ! Un nom de scène avec lequel Eliot Sumner, jeune chanteuse britannique, s'est fait remarquer en 2010. C'est sous son véritable nom qu'elle publiera son deuxième album, dont la sortie, un temps prévue au printemps, a été repoussée à une date ultérieure. C'est ce que l'artiste a expliqué dans une lettre ouverte postée il y a peu sur sa page Facebook. « Je suis heureuse de de vous dire que je suis toujours en vie et que je vais bien » a-t-elle annoncé le 9 juin, avant de confirmer qu'elle avait vécu assez de choses exaltantes durant ces quatre dernières années pour écrire de nouvelles chansons. L'une d'entre elles vient d'ailleurs d'être dévoilée sur le compte SoundCloud d'Eliot Sumner : "Information".

En écoute gratuite, ce nouveau morceau s'inscrit dans le sillage des premiers titres que l'artiste a composés pour l'album "The Constant" (2010), alliant rock et musique électronique, à l'instar de "Turn Your Back On Love" et "Please Rewind". Exit l'influence eighties ! Le son d'Eliot Sumner se veut plus moderne. Mais il faudra s'armer d'encore un peu de patience avant d'apporter un véritable jugement critique au sujet de ce comeback.

Écoutez le nouveau single d'Eliot Sumner, "Information" :



Si I Blame Coco reprend son véritable nom, c'est sans doute pour être plus facilement identifiée et associée à son père, qui n'est autre que Sting, l'ex-chanteur du groupe The Police. Une filiation qui ne lui rapportera peut-être pas grand chose compte tenu des récents propos que l'interprète de "Englishman in New York" a tenus lors d'une interview accordée au Mail on Sunday. Même si sa fortune est estimée à 180 millions de Livres (225 millions d'euros), les six enfants de Sting ne devraient pas toucher un centime à sa mort. « Je leur ai dit qu'il ne restera plus d'argent parce que nous le dépensons ! Nous avons beaucoup d'engagements. L'argent qui entre, nous le dépensons, et il ne reste pas grand-chose » a-t-il confié, avant d'expliquer ses motivations : « Je ne veux pas leur laisser un héritage qui sera un poids pour eux. Ils doivent travailler. Tous mes enfants en sont conscients. J'apprécie et je respecte qu'ils ne me demandent presque rien ». Voilà qui est clair !
Pour en savoir plus, visitez iblamecoco.co.uk, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "The Constant" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter