Hervé VilardVariete Francaise » Variété française
mercredi 05 janvier 2011 9:00
Hervé Vilard s'en prend violemment à Sarkozy
Sur l'antenne de la radio RMC, le chanteur Hervé Vilard, et son franc-parler de plus en plus légendaire, s'est est violemment pris au Président Nicolas Sarkozy, déclarant notamment "Celui-là, il faut qu'il se casse, y'en a marre" : visionnez la vidéo !
Invité de la radio RMC, dans l'émission "Les grandes gueules", Hervé Vilard a confié n'avoir jamais voté pour Nicolas Sarkozy, déclarant «en avoir marre». «Celui-là, il faut qu'il se casse, y'en a marre. J'en ai marre de l'entendre, je crois que je suis un peu comme la plupart des Français. C'est insupportable. Je ne suis pas sûr que notre cher président de la République sache situer où Carpentras sur une carte. Il est formaté et fait attention à tout ce qu'il dit. Les Français en ont ras-le bol, qu'on leur foute la paix avec toutes ces conneries» a-t-il poursuivi.
Ecoutez les propos tenus par Hervé Vilard sur RMC : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Par ailleurs, à 64 ans, le chanteur actuellement sur la tournée "Age tendre et tête de bois" (alors qu'il avait déclaré au micro de Vincent Cerutti, dans "On fait le plein !" en janvier 2008, que la tournée "Âge Tendre" était «une horreur», que certains de ses camarades lui faisaient «pitié», que c'était «pas beau et pas respectueux du public»), souligne toujours au micro d'Alain Marschall et Olivier Truchot, qu'il a été victime d'attouchements de la part des juges pour enfants. «Oui, nous avons subi des attouchements à l'orphelinat ! Les juges pour enfants nous faisaient des attouchements ! De grands politiques ont des dossiers sur ça... C'est grâce à ça qu'ils ont fait une belle carrière... On se laissait tripoter pour avoir des bonbons ! Aujourd'hui ça me fait frémir...» Visionnez la suite des propos tenus par Hervé Vilard sur RMC : Le player Dailymotion est en train de se charger...
René Villard aka Hervé Vilard, né le 24 juillet 1946 dans un taxi parisien, est un auteur-compositeur-interprète français. Suite à une plainte d'un voisin, il est retiré à la garde de sa mère en vertu d'une ordonnance de la cour et envoyé, à l'âge de six ans, à l'orphelinat Saint Vincent de Paul, situé à Paris. Séparé de sa famille, il tente de s'échapper plusieurs fois. Il sera finalement placé dans sept familles différentes, qui lui offriront un abri et un soutien. Son plus grand succès reste "Capri c'est fini" en 1965. Il en a vendu plus de 40 millions de disques à travers le monde et dans différentes versions. Suivront notamment "Nous", "Reviens" ou "Méditerranéenne".
Pour en savoir plus, visitez hervevilard.com.
Visionnez le scopitone d'Hervé Vilard, "Capri c'est fini" (1965) : Podcast |