Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Hanson > Hanson interrompt un show pour recadrer une fan un peu trop bruyante

Hanson interrompt un show pour recadrer une fan un peu trop bruyante

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le groupe Hanson a connu le succès avec "MMMBop" en 1997, et seize ans plus tard, les trois frères continuent leur carrière avec l'album "Anthem". Actuellement en pleine tournée mondiale, les artistes se sont produits à Richmond, aux Etats-Unis, et l'un d'entre eux à interrompu le show pour recadrer - et insulter - une fan trop bruyante. Avec le sourire. Découvrez la séquence sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Pour la majorité du public, Hanson est et restera le groupe d'un seul tube. Qui a pu oublier la mélodie entêtante du hit "MMMBop", qui a déferlé sur nos ondes au printemps 1997 et s'est hissé jusque sur la quatrième marche du Top Singles ? En l'espace d'une chanson, les frères Isaac, Taylor et Zac Hanson sont devenus les nouvelles coqueluches du public et ont été propulsés au rang de stars aux quatre coins de la planète. Mais, malheureusement, leur succès n'a pas duré. Depuis le carton de l'album "Middle of Nowhere", le trio a publié six opus et le dernier en date, "Anthem", a été mis dans les bacs au mois de juin dernier. Dans la foulée, "MMMBop" a été utilisé dans le film "Very Bad Trip 3" cette année et a donné son nom à une bière.

Mais c'est surtout sur scène que les trois artistes continuent d'exercer leur métier. Car au fil des années, si leurs ventes ont fondu sensiblement, Isaac, Taylor et Zac sont parvenus à fédérer une certaine base de fans, notamment aux États-Unis. C'est pourquoi les frères Hanson ont annoncé, cette année, une tournée mondiale baptisée "Anthem World Tour". Alors que des dates à Las Vegas, Los Angeles, Vancouver, Londres ou Milan sont annoncées avant la fin 2013, le groupe à donné un concert à Richmond, aux États-Unis, cette semaine. Le plus jeune membre, Zac Hanson, était en train d'interpréter au piano le titre "Lulla Belle" lorsque le public s'est montré particulièrement dissipé, et notamment une demoiselle qui a poussé quelques cris durant ce moment émouvant. Il a tout simplement arrêté le show pour lui demander de se calmer. « Vraiment ? Je chante cette magnifique chanson sur une petite fille et cette sa**pe bourrée se met à crier ? » a-t-il déclaré.

Découvrez la séquence live (à partir de 1'37) :



Un moment qui aurait pu être gênant ou très sec mais c'est le sourire aux lèvres que Zac Hanson a recadré gentiment la jeune fan hystérique. « Tu peux rentrer chez toi ! Je vais reprendre ce couplet du début pour le reste du public puisse en profiter » a-t-il lancé ensuite, tandis que le public a applaudi et plébiscité son petit coup de gueule. Les spectateurs français, qui iront applaudir Hanson sur la scène du Trabendo de Paris le 13 décembre prochain, savent désormais qu'ils leur faudra être calme durant les ballades. Durant leur tournée "Anthem World Tour", les trois frères interprètent pas moins de 23 chansons, dont leur dernier single en date "Get the Girl Back" sans oublier "Where's the Love" et leur tube "MMMBop".
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de Hanson.
Ecoutez et/ou télécharger la discographie de Hanson sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter