Accueil > Actualité > Clip > Actualité de HATIK > Clip "Finir un texte" : Hatik bombe le torse pour régler ses comptes

Clip "Finir un texte" : Hatik bombe le torse pour régler ses comptes

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Cinq mois après "Noyé", la réédition de son dernier album, Hatik lance le titre inédit "Finir un texte", où il fait le bilan et savoure sa réussite. Regardez son clip bourré d'ego trip et de muscles sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis qu'il a explosé dans la série "Validé", Hatik a su tisser un lien fort avec le public. Le rappeur des Yvelines a cartonné sur les plateformes de streaming avec son titre "Angela", aux 122 millions de vues sur Youtube et écouté 104 millions de fois sur Spotify, avant de confirmer avec "La meilleure" feat. Jok'air (60 millions de streams) puis de décrocher un tube d'envergure avec Amel Bent sur "1,2,3", numéro un de l'airplay radio et cumulant 43 millions d'écoutes rien que sur la plateforme suédoise. Ce n'est pas fini ! Alors qu'il sortait l'an dernier son nouvel album "Vague à l'âme", qui approche les 90.000 exemplaires vendus, l'interprète de "Tu m'as compris" a tourné en boucle sur les ondes avec "Ma p'tite étoile", qui cumule près de 21 millions d'écoutes sur Spotify. Une popularité qui se confirme chaque soir sur sa tournée "Noyé Tour", qui s'arrêtera notamment à l'Olympia le 22 mai prochain.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai les abdos, les pec', bien proportionnés"


Très inspiré, Hatik continue de faire vibrer ses fans avec un nouveau titre inédit intitulé "Finir un texte", très rap et sans refrain sur lequel il fait le bilan, règle ses comptes, affiche son succès et se félicite d'en être là où il est aujourd'hui. « On a traversé l'feu pour être là » lance-t-il avec force, avant d'assumer ses failles (« Une montagne de billets peut sécher un océan d'larmes / Passer à l'acte, j'ai failli, ouais, j'ai des peines de toutes les tailles »), de s'en prendre à ses rivaux (« On a fait du rap, on a fait d'la pop, toi t'as fait la rue et t'as même pas pop / Tu rappes comme untel qui rappe comme untel qui rappe comme untel qui s'inspire de Pop Smoke ») ou de scander sa réussite (« J'ai dit qu'j'voulais être un millionnaire alors que j'suis déjà un millionnaire »).

Regardez le clip "Finir un texte" de Hatik :



Dans le clip de "Finir un texte", réalisé par Alain et Lucas, Hatik bombe le torse tout en scandant ses punchlines, se préparant au combat lors d'une séance de sport entre abdos, pompes, développé-couché ou tractions. Un entraînement sportif qu'il termine en tombant le t-shirt pour afficher ses muscles tendus et dissuader la concurrence. Attention au K.O !
Suivez l'actualité de Hatik sur son compte Instagram !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter