vendredi 28 janvier 2022 15:00
Clip "Tu m'as compris" : Madame se lance en France avec Hatik sur un duo percutant
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Véritable star en Italie où elle cartonne avec son premier album, la rappeuse Madame se lance en France. Et pour séduire le public, elle a réenregistré son tube "Tu mi hai capito en "Tu m'as compris" avec Hatik. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Hatik savoure sa popularité et le succès depuis la série phénomène "Validé" dans lequel il tenait le premier rôle. Avec des records de visionnages à la clé sur MyCanal, le programme créé et réalisé par Franck Gastambide a propulsé le jeune rappeur au rang de révélation, ce dernier enchaînant alors les tubes avec "Angela" (101 millions d'écoutes sur Spotify), "La meilleure" en duo avec Jok'air, "1,2,3" avec Amel Bent ou plus récemment "Ma p'tite étoile". Alors qu'il poursuit la promotion de son premier album réédité sous le nom "Noyé" avec "Oulala", Hatik fait désormais équipe avec la Nouvelle Star du rap italien, Madame. De son vrai nom Francesca Calearo, elle est devenue l'artiste féminine la plus streamée en 2021 en Italie, son premier album éponyme ayant été certifié double disque de platine, tandis que ses hits ont généré 450 millions de streams dans le monde. Le player Dailymotion est en train de se charger... "Fallait pas que tu t'en ailles"Après avoir conquis son pays avec les chansons "Marea" ou "Voce", la rappeuse de 20 ans se lance donc en France. Et elle a choisi de revisiter son tube "Tu mi hai capito", enregistré avec le rappeur italien Sfera Ebbasta, dans une version franco-italienne grâce à Hatik. Place donc désormais à "Tu m'as compris", où elle se met même à chanter dans la langue de Molière ! « Mais toi t'es la seule qui a compris / Ouais si on se voit pas, tu comprends toutes mes envies / Et même si tu me vois pas, je vois tout d'où je suis / J'ai fouillé les villes, j'ai fait le tour du monde / J'étais solo dans la foule, fallait pas que tu t'en ailles » lance Hatik sur sa partie du refrain, la voix trempée dans le vocoder, apportant alors un peu plus de dramaturgie à ce titre percutant mais mélancolique, qui compte plus de 38 millions de streams sur Spotify dans sa version d'origine. Le clip de "Tu m'as compris", tourné à Bagnolet, met en scène un couple qui prépare un braquage, mais tout ne va pas se passer comme prévu... Suivez l'actualité de Hatik sur son compte Instagram ! Podcast
20/03/2021
- A l'occasion de la sortie de son premier album "Vague à l'âme", le rappeur Hatik se confie à Pure Charts. Dans notre interview vidéo, il revient sur son succès, la notoriété parfois "pesante" et "oppressante", ses tubes, les critiques sur l'autotune ou encore son hommage à Diam's. Regardez !
Hatik : un clip pour dévoiler son association !
Hatik dégaine son nouveau single "Le fond" Hatik : concept surprenant pour sa tournée Hatik de retour avec le single "Jungle" Hatik entame une ère nouvelle avec "Niyya" Hatik critiqué après un concert annulé Hatik règle ses comptes dans "Finir un texte" Hatik s'évade dans "Oulala" Hatik et Slimane : le clip intime "Y'a rien" Hatik et Slimane en duo sur "Y'a rien" Hatik se sent "Noyé" dans son clip intime Hatik chante pour sa "P'tite étoile" Hatik en interview : Diam's, le succès, ses tubes |