Accueil > Actualité > Clip > Actualité de HATIK > Clip "Oulala" : Hatik partage ses vacances de rêve au Mexique

Clip "Oulala" : Hatik partage ses vacances de rêve au Mexique

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hatik est depuis novembre de retour avec "Noyé", la suite et réédition de son premier album "Vague à l'âme". Après "Y'a rien" avec Slimane, le rappeur amène du soleil dans la vie de ses fans avec le clip dépaysant de "Oulala", tourné au Mexique. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
La carrière et la vie d'Hatik a connu un avant et un après "Validé". Star de la première saison de la série sur le rap de Franck Gastambide, qui a battu des records de visionnage en 2020, l'artiste de 29 ans a enchaîné les singles à succès : "Angela" (119 millions de vues sur YouTube), "La meilleure" avec Jok'air ou "1,2,3" avec Amel Bent se sont tous transformés en tubes et été diffusés en boucle à la radio, si bien que Clément Penhoat, de son vrai nom, a décroché deux nominations aux NRJ Music Awards et une nomination aux Victoires de la Musique, dans la catégorie Révélation masculine. « On ne rentre plus dans le microcosme rap, avec cette série on rentre dans le monde de la télé. Et la télé touche tout le monde. En plus, c'est une série Canal+, donc il y a un côté très franco-français » analysait-il avec beaucoup de lucidité sur l'antenne d'Europe 1 au printemps dernier, alors que son premier album "Vague à l'âme" venait de paraître dans les bacs.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Comme quoi, le travail paye"


Si le projet n'a pas explosé comme espéré côté ventes, il a donné naissance à deux titres certifiés d'or, "Eternel" et "Ma p'tite étoile", et permis à Hatik d'élargir ses horizons en publiant au mois de novembre une suite/réédition baptisée "Noyé". Au programme ? 11 nouveaux morceaux dont deux collaborations, "Ça suffira" avec Eva, et "Y'a rien" avec Slimane, exploité en single et assorti d'un clip entre flammes et passion. Une année particulièrement intense donc, que le rappeur a terminé en beauté en s'offrant quelques vacances bien méritées au Mexique. « Des années de charbon, à rapper dans une chambre avec ma grand-mère qui me dit "arrête ton boum-boum"… pour au final me retrouver où ? A Cancún mon pote… Comme quoi, le travail paye et quand il paye, il paye très bien ! » se félicitait-il sur son compte Instagram, levant le voile, dans quelques stories, sur le lieu paradisiaque où il est parti se ressourcer.

Regardez le clip "Oulala" d'Hatik :


A LIRE - Hatik en interview : "Je suis populaire instinctivement, pas par calcul"

S'il s'est bien reposé, les plages de sable fin et la mer turquoise ont finalement donné envie à Hatik d'allumer sa caméra. « C'était pas prévu mais bon ça aurait été dommage de partir en vacances sans vous faire un petit film de vacances » indique le rappeur, qui a compilé ces images pour en faire son nouveau clip "Oulala". Grâce à son réalisateur et à un drone, Hatik fait voyager ses fans à l'autre bout de la Terre dans cette vidéo carte postale où l'on s'envole avec lui pour profiter de virées en quad ou en jet-ski et d'une vue imprenable sur la mer qui miroite au soleil, dans une ambiance de fête qui ne s'arrête jamais. Une agréable façon de concrétiser ses rêves et oublier tous ses soucis : « J'arrive plus à sourire, on dirait qu'tout va mal / Moi j'voulais le monde comme Tony ou bien will.i.am ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter