samedi 08 mai 2021 9:30
Clip "Ma p'tite étoile" : Hatik plus romantique que jamais
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Hatik continue la promotion de son album "Vague à l'âme" sorti il y a quelques semaines. Après avoir évoqué Diam's sur "A la Mélanie", le rappeur se fait plus romantique avec "Ma p'tite étoile" et son clip où il joue les Don Juan. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis un an, Hatik connaît un succès flamboyant. Révélé dans la série "Validé" dans laquelle il tenait le rôle principal de la saison 1, le rappeur qui a grandi dans les Yvelines a signé le tube de l'été "Angela" avant d'enchaîner avec d'autres hits certifiés, à l'instar de "La meilleure" avec Jok'air ou "1, 2, 3" qu'il partage avec Amel Bent. Collaborant aussi avec des artistes aussi variés que Wejdene, Madame Monsieur, Meryl, Laylow, Michel ou Médine, il s'est fait une place aussi rapide qu'imposante dans le milieu du rap, qu'il compte bien garder avec la sortie de son premier véritable album "Vague à l'âme", publié il y a près de deux mois. « Tu as toujours une petite pression parce que tu te dis : "J'ai fait ça, donc maintenant c'est compliqué de faire moins bien". En même temps, ça arrivera forcément un jour. Il ne faut juste pas se mettre trop la pression à penser à des chiffres. Moi je veux juste faire de la bonne musique » analyse Hatik en interview pour Pure Charts, lui qui évoque Diam's dans la chanson "A la Mélanie". "Ma p'tite étoile qui s'illumine"A ce jour, l'album "Vague à l'âme" cumule plus de 26.000 ventes, streaming inclus. Un score honnête mais en deçà de l'immense succès de sa mixtape "Chaise pliante", qui a dépassé la barre des 150.000 exemplaires écoulés. Alors, le rappeur nommé en tant que Révélation masculine aux dernières Victoires de la Musique poursuit la promotion de son disque. Cette fois-ci, Hatik fait parler son côté romantique avec "Ma p'tite étoile" dans lequel il ouvre son coeur comme jamais pour sa bien-aimée : « S'il suffisait d'un claquement de doigts / Pour sceller nos sorts jusqu'à l'éternité / S'il suffisait d'un claquement de doigts / Pour sceller nos sorts jusqu'à l'éternité / Je claquerais, je claquerais des doigts toute la nuit / Je chercherais ton regard dans la brume / Jusqu'à la rosée du matin ». Regardez le clip "Ma p'tite étoile" de Hatik : « La tête dans les étoiles » et plus amoureux que jamais sur ce morceau entre pop et R&B, Hatik laisse également parler ses sentiments dans le clip de "Ma p'tite étoile", réalisé par Alain et Lucas pour La Sucrerie. Sur la route ou dans une maison, le rappeur nous fait pénétrer dans l'intimité de son couple avec celle qui fait « briller » sa vie. Instants romantiques en vue !
Suivez l'actualité de Hatik sur son compte Instagram !
Podcast
20/03/2021
- A l'occasion de la sortie de son premier album "Vague à l'âme", le rappeur Hatik se confie à Pure Charts. Dans notre interview vidéo, il revient sur son succès, la notoriété parfois "pesante" et "oppressante", ses tubes, les critiques sur l'autotune ou encore son hommage à Diam's. Regardez !
Hatik : un clip pour dévoiler son association !
Hatik dégaine son nouveau single "Le fond" Hatik : concept surprenant pour sa tournée Hatik de retour avec le single "Jungle" Hatik entame une ère nouvelle avec "Niyya" Hatik critiqué après un concert annulé Hatik règle ses comptes dans "Finir un texte" Hatik en duo avec Madame : le clip Hatik s'évade dans "Oulala" Hatik et Slimane : le clip intime "Y'a rien" Hatik et Slimane en duo sur "Y'a rien" Hatik se sent "Noyé" dans son clip intime Hatik en interview : Diam's, le succès, ses tubes |