Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gwen Stefani > Clip "Misery" : Gwen Stefani, glamour, se dévoile sous toutes les coutures

Clip "Misery" : Gwen Stefani, glamour, se dévoile sous toutes les coutures (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour booster les ventes de son album "This Is What the Truth Feels Like", Gwen Stefani a choisi "Misery", une ballade romantique, comme nouveau single. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Gwen Stefani a frappé un grand coup avec "Make Me Like You". Ce titre pétillant à l'esprit très pop, comme à la belle époque, a eu le droit à un clip peu commun. Celui-ci a en effet été tourné en direct et en une seule prise durant une coupure pub de la dernière cérémonie des Grammy Awards ! Chaque tableau de cette vidéo fantasque et pleine de vie était donc planifié au détail près pour qu'aucun accro ne vienne ruiner l'événement. Et le défi a été relevé avec brio ! « Ça a était les quatre minutes les plus rapides de ma vie » a confié la chanteuse après sa prestation.

Gwen Stefani, caméléon fantasque


Un excellent coup de pub pour son troisième album solo "This Is What the Truth Feels Like", sorti après l'annulation d'une première version du disque. « Je ne le sentais pas. Je ne me sentais pas accomplie » a confié la chanteuse à Entertainment Weekly. Exit donc "Baby Don't Lie" et "Spark the Fire", produits par Pharrell Williams ! Gwen Stefani a eu envie de renouer avec de la pop pure et dure, et bien lui a pris puisque son album est entré en pole position aux Etats-Unis... mais avec seulement 84.000 ventes en première semaine. Depuis, le disque a rapidement dégringolé dans les charts.

Alors la chanteuse de No Doubt mise désormais sur "Misery". En écho à sa propre vie, Gwen Stefani y évoque les vertiges de l'amour et le sentiment de dépendant qui peut naître face à l'être aimé, sur un gimmick de guitare et quelques claps. Et c'est un univers fantasque que propose l'artiste dans son clip. Retouchée à l'extrême, Gwen s'affiche avec une couronne détonante sur la tête ou un chapeau de fleurs dans un ascenseur en marche, ainsi qu'en geisha inquiétante et en robe fleurie, le sourire aux lèvres, faisant penser aux costumes les plus délirants de Lady Gaga. Pendant ce temps, trois danseurs à la "Uptown Funk" se démènent au son de la chanson pop romantique.

Regardez le clip "Misery" de Gwen Stefani :
Toute l'actualité de Gwen Stefani sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gwen Stefani sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter