GradurRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
mardi 26 juillet 2016 16:00
Gradur arrêté et placé en garde à vue suite à un contrôle routier
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Hier soir, Gradur a été interpellé puis placé en garde à vue, près de Roubaix, suite à un contrôle routier. Une importe somme d'argent a été retrouvé sur le rappeur, qui a finalement été remis en liberté ce matin.
Crédits photo : Abaca
Depuis sa première mixtape "ShegueyVara Vol.1", parue en 2014, la popularité de Gradur n'a fait qu'accroître. Né à Roubaix, dans le Nord-Pas-de-Calais, le rappeur a fait sensation avec son premier album "L'homme au bob", sorti l'an dernier et entré directement numéro un des ventes. Fort du succès du single "Rosa", Gradur a multiplié les clashs comme les duos. L'artiste a notamment collaboré avec Fetty Wap sur une version bilingue de "Trap Queen" puis Mokobé pour "Wesh" ou encore Booba, Lacrime et même Jul sur "D'or et de platine". Désormais c'est dans les colonnes "Faits divers" que Gradur fait les gros titres. 200 euros d'amende« Le rappeur roubaisien Gradur a été placé en garde à vue lundi soir, à la suite dun contrôle routier à Hem » indique La Voix du Nord. Interpellé par la police alors qu'il roulait en scooter sans plaque d'immatriculation, l'interprète de "Illégal" a été fouillé et les forces de l'ordre ont retrouvé sur lui 4.000 euros en liquide. En prime, selon une source policière, Gradur était en possession d'une « petite quantité d'héroïne, moins d'un gramme » lors de son interpellation par la police. Afin de l'interroger et d'en savoir plus sur l'origine de la somme retrouvée, Gradur a été placé en garde à vue hier soir, avant d'être finalement libéré aujourd'hui, mardi 26 juillet, en fin de matinée. L'AFP précise que Gradur devra simplement payer une amende de 200 euros. |