FederTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
mardi 06 septembre 2016 9:35
Clip "Lordly" : Feder prêt à faire danser la France avec un nouvel hymne dancefloor
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après le tube "Goodbye", Feder a décroché un nouveau hit cet hiver avec "Blind". Pour la rentrée, le DJ français compte bien faire danser les foules grâce à son nouveau single "Lordly", interprété par Alex Aiono. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Feder fait partie de la nouvelle garde des DJs français. Originaire de la Côte d'Azur, le jeune producteur a débarqué avec fracas il y a un an avec l'infectieux "Goodbye". Grâce à son rythme lancinant et la voix sensuelle de Lyse, le titre a inondé les ondes et occupé la tête du Top singles durant six semaines, devenant l'un des tubes de l'été. Avec ce succès en poche, qui s'est étendu à la Belgique, l'Allemagne et la Suisse, Feder s'est fait un nom auprès du grand public. Son single suivant, baptisé "Blind" et chargé de réchauffer les corps cet hiver, a lui aussi fait des étincelles, décrochant la 5ème place des charts en France. Le vent en poupe, le DJ s'est alors produit aux quatre coins de l'Europe et a même pu attester de sa popularité à Tomorrowland, fin juillet, lors du plus gros festival de musique électronique au monde. Nouveau hit en vue ?Fort de cette ascension fulgurante, Feder fait sa rentrée avec un single inédit : "Lordly". Cette fois-ci, c'est la voix masculine d'Alex Aiono qui s'invite sur une production planante au piano, qui ne tarde pas à exploser à grand renfort de beats ravageurs. Comme à son habitude, le DJ fait progressivement grimper la sauce pour mieux nous embarquer sur le dancefloor. Et maintenant qu'il est paré d'un clip, "Lordly" possède tous les atouts pour envahir les classements. Dans celui-ci, Feder règne sur un étrange manoir luxueux où il exerce son pouvoir de persuasion sur des danseurs vêtus de cravates et d'uniformes. Lesquels, sous son commandement, se lancent dans des chorégraphies chirurgicales dans des tableaux jouant sur la lumière. Réussi ! Découvrez le clip "Lordly" de Feder et Alex Aiono :
Retrouvez l'univers de Feder sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Goodbye" sur Pure Charts ! |