Accueil > Actualité > Découverte internationale > Actualité de Fallulah > Fallulah : la nouvelle révélation danoise ?

Fallulah : la nouvelle révélation danoise ?

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Fallulah, chanteuse danoise, nous porte avec son premier clip dans un monde où les objets du quotidien s'animent et se mettent à danser, pour sortir d'un quotidien profondément calme et ennuyeux. A découvrir !


Fallulah est une artiste complète, à la fois chanteuse et compositrice. D'origine danoise, elle est une jolie découverte pop internationale. Le jeune artiste préfère néanmoins qu'on lui attribue un répertoire différent de celui de la simple pop : elle désire s'inscrire dans un genre passant par le rock indépendant, doté de sonorités des Balkans, allié à de la musique folk. Il est vrai que son univers est bien particulier, chose que l'on constate dans ses clips, nous laissant parfois dubitatifs... Le premier single porteur de son nouvel opus, "Lay My Head", dévoile un univers sombre et étrange dans lequel la chanteuse se meut. Un nouveau clip est aujourd'hui disponible, pour le titre "Bridges", dans lequel elle se met en scène, armée de sa monture. Dans cette vidéo, les objets du quotidien s'éveillent et nous offrent tout comme dans le clip de "Lay My Head", une chorégraphie loufoque.

Visionnez le premier clip de Fallulah, "Bridges" :


Cette chanteuse, très inventive, a conquis le public de son pays natal. Le premier single de l'album "The Black Cat Neighbourhood" est parvenu à la troisième marche du podium des charts danois. Cette jeune femme avait déjà sorti en 2010 un premier EP "Give Us A Little Love" et a remporté un prix lors du prestigieux "P3 Guld", cérémonie annuelle donnée par la radio danoise DR P3, avec le titre "Bridges".
Pour en savoir plus, visitez le Facebook officiel de Fallulah

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter