Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Clip de "Forgiveness" : Enrique Iglesias et Nicky Jam veulent décrocher un tube mondial
Article mis à jour - mercredi 02 septembre 2015 14:19

Clip de "Forgiveness" : Enrique Iglesias et Nicky Jam veulent décrocher un tube mondial (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avec "El Perdon", Enrique Iglesias a décroché un nouveau tube de l'été. Mais pour en faire un carton international, le latin lover et son acolyte Nicky Jam lancent une version en anglais, "Forgiveness". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En mars dernier, Enrique Iglesias et Nicky Jam ont dévoilé le clip de leur collaboration "El Perdón". Une nouvelle version du titre solo de l'artiste reggaeton, enregistrée avec le soutien de la star internationale. Et le succès ne s'est pas fait attendre ! 230 millions de vues plus tard sur YouTube, le morceau latino s'est transformé en tube un peu partout sur la planète, se classant en pole position en Espagne ou en Italie, et trustant le top 5 des meilleures ventes de singles en Suisse, en Belgique, en Colombie ou aux Pays-Bas. La France a elle aussi succombé au charme de ce titre langoureux et romantique puisqu'il est numéro un du Top singles depuis trois semaines. Mais pour élargir sa popularité, le duo formé par Nicky Jam et Enrique Iglesias a eu l'idée d'enregistrer une version en anglais sous le nom de "Forgiveness".

Numéro un en France depuis trois semaines


« I'm missing you baby / Up all night going crazy / Now my angel can't save me / Oh no » chantent les deux complices, se lamentant d'avoir perdu l'amour de leur vie. Enrique Iglesias, opéré de la main après une grave blessure sur scène, espère bien ici réitérer le carton de son tube "Bailando" ! A la peine avec ses morceaux dance, l'artiste a misé en 2014 sur ce titre estival en espagnol pour renouer avec ses racines et son premier public par la même occasion. Devant le raz de marée de la chanson, Enrique Iglesias a ensuite ré-enregistré son hit avec Sean Paul pour l'international, ainsi que des artistes locaux au Portugal ou en Italie pour s'assurer des rotations radios importantes. "Bailando" est notamment devenu le deuxième clip le plus visionné de 2014 dans le monde. A "El Perdon/Forgiveness" de faire aussi bien !

Découvrez "Forgiveness", le nouveau clip d'Enrique Iglesias et Nicky Jam :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter