Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Clip de "El Perdon" : Enrique Iglesias et Nicky Jam chantent l'amour dans les favelas

Clip de "El Perdon" : Enrique Iglesias et Nicky Jam chantent l'amour dans les favelas

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Si Enrique Iglesias poursuit l'exploitation de son album "Sex and Love", il vient également de prêter main forte à l'artiste reggaeton Nicky Jam. Ensemble, ils proposent le titre sensuel "El Perdon", déjà en rotation, notamment sur Radio Latina. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Les artistes internationaux soignent leur public latin. Pour preuve, Jennifer Lopez a indiqué plancher sur un album en espagnol après l'échec de son dernier opus "A.K.A.", tandis que Ricky Martin vient de publier un disque dans sa langue natale "A quien quiera escuchar", défendu actuellement par la ballade "Disparo al corazón". Enrique Iglesias n'est pas en reste. Malgré les contre-performances de ses singles en anglais, le chanteur a décroché un tube de l'été avec "Bailando". S'il continue à faire les yeux doux au public international, l'artiste a entendu la demande de ses fans dans les pays hispanophones et tente sa chance avec le clip de "Noche y de dia". En attendant de savoir s'il deviendra un succès, Enrique vient de collaborer avec Nicky Jam.

Inconnu du public français, Nicky Jam est un artiste reggaeton qui a déjà publié cinq albums ainsi qu'un best-of en novembre dernier. Très populaire auprès de la communauté latino, il a déjà collaboré à de nombreuses reprises avec Daddy Yankee, mais aussi Juanes ou Tito El Bambino, tandis qu'il a posé sur le remix de "Adios" de Ricky Martin récemment. Pour tenter d'imposer son single "El Perdón", Nicky Jam a eu la bonne idée de faire appel à Enrique Iglesias. Ensemble, ils proposent un titre romantique et sensuel, qui devrait faire sensation auprès des fidèles du genre. Dans leur clip, les deux artistes nous donnent rendez-vous dans des favelas tandis que la nuit tombe et le fantôme d'une demoiselle les hante.

Regardez le clip "El Perdon" d'Enrique Iglesias et Nicky Jam :
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'E. Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter