Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Enrique Iglesias : le clip érotique de "Tonight"

Enrique Iglesias : le clip érotique de "Tonight"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour le clip de son nouveau single "Tonight", Enrique Iglesias a voulu frapper fort ! Ce sont des images sensuelles pour ne pas dire sexuelles qui ponctuent le chant de l'artiste avec des mots osés pour un titre rythmé qui ne devrait pas passer inaperçu. Découvrez les images de cette nouvelle vidéo dont certains Teasers avaient été censurées !
En même temps qu’il annonçait son passage en France dans le cadre de sa tournée "Euphoria Tour", Enrique Iglesias dévoilait le titre inédit "Tonight" (au featuring de Ludacris) en guise de troisième extrait de son dernier opus "Euphoria". Paru le 5 juillet dernier, le successeur d’"Insomniac" (2007) rencontre un joli succès aux quatre coins du monde (Top Albums 10), ce qu’il doit très certainement aux deux premiers singles qui en ont été extraits : "I Like It" (au featuring de Pitbull), qui a fait parti des titres les plus téléchargés pendant quelques semaines, et "Heartbeat", un morceau enregistré en duo avec la très jolie Nicole Scherzinger, la chanteuse du groupe aujourd’hui dissout des Pussycat Dolls. Deux singles dont les clips très sensuels nous invitent à la séduction par la plastique du chanteur latin qui est sans conteste l’un de ses meilleurs atouts de charme depuis le début de sa carrière. En ce qui concerne "Tonight", le vidéo-clip pourrait bien être censuré au regard de certaines scènes très chaudes : hommes et femmes nus s’entrelacent pour une danse au sol... Des images qui ne sont pas sans nous rappeler quelques scènes tout aussi érotiques du film "Le Parfum" de Tom Tykwer (2006).

Découvrez le clip "Tonight" d’Enrique Iglesias :


Intégré sur la récente réédition d’"Euphoria", "Tonight" existe en deux versions : l’une sous titrée "I’m Lovin You", et l’autre "I’m Fucking You". A vous d’y voir ce que vous voulez ! En ce qui nous concerne, nous évoquons plus sagement un changement d’image que le chanteur semble vouloir opérer depuis la parution cet été de son nouveau disque. Une évolution qu’il portera sans doute sur scène lors de sa tournée européenne qu’il entamera en février prochain. Après notamment un passage en Angleterre, le chanteur sera en France pour deux dates : à Nice le 31 mars 2001, et à Paris sur la scène du Zénith le 2 avril 2011. Les places sont disponibles depuis le mercredi 24 novembre sur ce lien et dans les points de vente habituels.

Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Euphoria" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le dernier clip d’Enrique Iglesias feat. Nicole, "Heartbeat" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter