Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Enrique Iglesias et Nicole Sherzinger : so sexy dans "Heartbeat"

Enrique Iglesias et Nicole Sherzinger : so sexy dans "Heartbeat"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après le succès du single "I Like It" qui annonçait le grand retour du chanteur Enrique Iglesias avec son onzième opus intitulé "Euphoria", l'artiste présente un deuxième extrait de sa nouvelle production. C'est la chanson "Heartbeat", en duo avec Nicole Sherzinger, des Pussycat Dolls qui a été choisie. Découvrez sans plus attendre le clip de cette collaboration !
Paru le 5 juillet dernier, le nouvel album d’Enrique Iglesias est un joli succès international : le chanteur peut se vanter d’être encore cette semaine parmi les disques les plus vendus dans le monde en s’octroyant une 17ème place. Si son succès est plus relatif en France, le premier extrait "I Like It", au featuring de Pitbull, a fait parti des titres les plus téléchargés pendant quelques semaines. Il est d’ailleurs encore 23ème de ce classement. Une chanson très rythmée aux teintes dance mais toujours emprunte des sonorités latines chères à Enrique. Dans le cadre de la promotion de cet opus intitulé "Euphoria", le chanteur poursuit avec un deuxième single pour l’Europe : "Heartbeat". Le morceau a été enregistré en duo avec la très jolie Nicole Sherzinger, la chanteuse du groupe aujourd’hui dissout des Pussycat Dolls. Si vous ne connaissez pas encore ce titre, c’est l’occasion de l’entendre, mais aussi de regarder le clip déjà en ligne et qui ne vous laissera pas insensible.

Découvrez le nouveau clip d’Enrique Iglesias feat. Nicole, "Heartbeat" :


Classé au Top 10 dans plus de 15 pays dès sa parution, "Euphoria" est un album dont l’artiste est fier : il le décrit comme un opus émouvant, qui est probablement son préféré. Il a changé sa manière de faire : il ne travaille plus en rapport avec un style musical qu'il veut véhiculer tout au long d'un album mais chanson par chanson. Les styles sont divers mais une trame latine domine nettement. C’est aussi la première fois qu’il mélange l’anglais et l’espagnol, ayant pourtant l'habitude d'alterner les deux langues entre ses dix albums précédents. Beaucoup plus efficace que son précédent "Insomniac" (2007), "Euphoria" comprend de nombreux featurings entre ceux déjà évoqués et d’autres enregistrés avec Akon et USHER notamment. Sachez également qu’une tournée mondiale devrait très bientôt être annoncée.

Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Euphoria" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip d'Enrique Iglesias feat. Pitbull, "I Like It" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter