Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Emma Louise > Musique de la pub Black Opium d'Yves Saint Laurent : qui chante ?
vendredi 29 août 2014 20:10

Musique de la pub Black Opium d'Yves Saint Laurent : qui chante ?

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Yves Saint Laurent voit les choses en grand pour sa nouvelle campagne publicitaire de son parfum Black Opium. Son spot TV est diffusé en boucle sur le petit écran, l'occasion de mettre en lumière l'univers captivant d'Emma Louise avec sa chanson "Jungle, Jungle". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
« My head is a jungle, jungle / My head is a jungle, jungle ». Peut-être avez-vous déjà entendu en boucle ces paroles au sein de la nouvelle campagne publicitaire pour Black Opium, le parfum signé Yves Saint Laurent. Rien de plus normal puisque ce spot tourne en boucle sur les chaînes télévisés depuis plusieurs jours, envoûtant à chaque passage le téléspectateur grâce à une chanson sombre mais captivante. C'est le titre "Jungle, Jungle" de la chanteuse Emma Louise qui a été choisie pour habiller ce film de 50 secondes, dans lequel une jeune femme se réveille fébrilement en pleine nuit. S'apercevant que son amant a disparu du lit, elle enfile une paire de chaussures à talon et une veste afin de partir à sa recherche. On l'aperçoit alors courir dans un tunnel lumineux, dans la ville endormie. Elle le retrouve... mais c'est finalement la bouteille de parfum qui intéresse la demoiselle.

Regardez le spot TV Black Opium :



« Une dose d'adrénaline, pour une héroïne aussi glamour qu'impertinente en quête d'extase. Addictif ? Terriblement » nous clame la marque Yves Saint Laurent, à propos de cette fragrance. Une chose est sûre, "Jungle, Jungle" devrait taper dans l'oreille du grand public, qui a d'ailleurs eu l'occasion d'entendre ce titre puisque le DJ Wankelmut l'a remixé ce mois-ci sous le nom "My Head Is A Jungle". Cette version a d'ailleurs été certifiée deux fois platine en Italie. Une double actualité donc pour Emma Louise, chanteuse australienne qui a publié son premier album "vs Head vs Heart" l'an dernier. Une future révélation ?

Découvrez le clip "Jungle, Jungle" d'Emma Louise :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter