Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Doja Cat > Clip "Get Into It (Yuh)" : Doja Cat part en mission sauvetage dans l'espace

Clip "Get Into It (Yuh)" : Doja Cat part en mission sauvetage dans l'espace

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alerte ! Le chat de Doja Cat a été kidnappé. La rappeuse américaine part aux confins de l'espace pour tenter de sauver son matou dans le clip loufoque et cosmique de "Get Into It (Yuh)", nouvel extrait de son album "Planet Her" qui cartonne. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Doja Cat est la Nouvelle Star des ados et de la scène pop urbaine américaine. L'artiste née à Los Angeles n'est pas vraiment débutante dans la musique : son premier EP "Purrr !", sur lequel on retrouvait le remarqué "So High", remonte à 2014 et en 2018, elle rencontrait un succès viral grâce au délirant "Mooo!" et son fameux « bitch i'm a cow ». Toutefois, ce n'est que deux ans plus tard que la chanteuse a vu sa cote de popularité exploser grâce au tube "Say So", hymne disco-pop imparable classé numéro un des charts US grâce à un remix en duo avec Nicki Minaj lui ayant fait comme briser un plafond de verre. Depuis, tout ce qu'elle touche se transforme en or - y compris d'anciens titres devenus de gros succès sur TikTok comme "Streets". Après être apparue sur les hits "In Your Eyes" de The Weeknd ou "34+35" d'Ariana Grande, et signé l'énorme tube "Kiss Me More" avec SZA, Doja Cat a capitalisé sur sa popularité toujours plus grandissante en publiant en juin dernier son troisième album "Planet Her". A la clé ? Un succès stratosphérique.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Bientôt à l'affiche de Coachella


Entré numéro deux au classement Billboard, "Planet Her" a tout de suite affolé les compteurs sur les plateformes de streaming, notamment sur Spotify où Doja Cat est écoutée par 55 millions d'auditeurs chaque mois. Aidé des singles "You Right" avec The Weeknd et "Woman", le disque fait preuve d'une remarquable longévité outre-Atlantique : il est devenu, le 30 janvier dernier, le premier album d'une rappeuse à passer la moitié d'une année dans le top 10 des meilleures ventes aux Etats-Unis, où "Planet Her" s'est déjà écoulé à 1,45 million d'exemplaires. Un carton ! Il faut dire que la carrière de Doja Cat est supervisée par un agent influent, Wassim Slaiby, qui gère celles de The Weeknd ou Nicki Minaj, et que l'artiste de 26 ans déborde d'ambitions. En avril, elle sera l'une des têtes d'affiche du célèbre festival Coachella et devrait, selon la presse américaine, poser son empreinte sur la bande-son du blockbuster "Black Panther 2", prévu au cinéma à l'automne prochain.



Bref, Doja Cat a mis la planète à ses pieds et la promotion de "Planet Her" se poursuit désormais avec un nouveau single appelé à dynamiter les compteurs : "Get Into It (Yuh)". Affichant déjà 247 millions de streams rien que sur Spotify, ce morceau plein de peps et de personnalité va pouvoir envahir les chaînes de télévision avec son clip, une odyssée futuriste dont seule Doja Cat a le secret. Commandant d'une main de fer dans un gant de velours son vaisseau galactique, la star californienne sillonne la galaxie pour rechercher ce lui a été dérobé : son adorable chat prénommé Starscream, hélas retenu prisonnier par de vilains aliens au physique disgracieux. Ni une ni deux, Doja Cat enfile sa plus belle combinaison d'espionne pour infiltrer le camp ennemi et faire regretter à ses adversaires d'avoir osé toucher à sa précieuse boule de poils. Sauvetage réussi !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter