Dim ChrisTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
jeudi 08 juillet 2010 17:00
"Sometimes" : le nouveau clip de Dim Chris feat. Amanda Wilson
Le DJ français Dim Chris réussira-t-il enfin à réitérer le carton de son tube "Sucker", il y a deux ans ? Pour se faire, ce dernier dévoile actuellement un nouveau single, "Sometimes", au featuring de la chanteuse Amanda Wilson : visionnez le clip !
Après le carton de son tube "Sucker" (Top 5 en 2008), hymne officiel de la Tecktonik, Dim Chris a tenté de conquérir de nouveau les charts avec de nouveaux singles, notamment sur un sample du tube de Laura Branigan datant de 1984 : "Self Control", lui même cover de l'original du chanteur italien Raf, puis avec "Change The World", au featuring de Kaysee, ou "Love Can't Get U Wrong". Sans succès.
Réussira-t-il à de nouveau conquérir les charts ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite avec "Sometimes", enregistré avec la participation de la chanteuse Amanda Wilson, au clip réalisé par Fabien Dufils et Bertrand Olivry, et récemment dévoilé. Visionnez le nouveau clip de Dim Chris feat. Amanda Wilson, "Sometimes" : Né à Massy en région parisienne, Dim Chris a débuté dans la musique dès le plus jeune âge par la guitare et le piano. Il commence à mixer en 1999 dans un style plutôt dance, puis peu à peu s'oriente vers la house et la tech-house. Début 2005, Dim Chris rejoint DJ Buzz, et ses mixs sont alors diffusés par une quinzaine de radios FM partenaires en France. Au courant de cette même année, il entame ses premiers pas dans la production et son travail sera tout de suite remarqué. Début 2006, Dim Chris remporte le concours "Jeunes talents producteurs" organisé par Joachim Garraud et Virgin puis sort son premier LP, "Overdrive", sur le label de David Guetta et Joachim Garraud : Gumprod Records.
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Dim Chris, "Sometimes", cliquez sur ce lien. Visionnez le clip de Dim Chris, "Sucker" (2008) : |