DeorroTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
mercredi 01 juin 2016 17:00
"Bailar" : Deorro fait succomber la France avec son cocktail électro-salsa
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Deux ans après avoir embrasé les clubs du monde entier avec "Five Hours", Deorro est en passe de signer un nouveau tube estival avec "Bailar". Pour son cocktail électro-salsa, le DJ mexicain a fait appel à une star du merengue : Elvis Crespo. Écoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si le nom de Deorro ne vous est pas familier, vous connaissez forcément l'une de ses chansons ! Né à Los Angeles et d'origine mexicaine, le DJ de 24 ans a fait sensation il y a deux ans avec le titre "Five Hours". Un club banger explosif et instrumental qui avait percé dans les charts européens, notamment en Pologne, en Belgique... et en France, où il s'était installé sur la 8ème marche du Top Singles. Remixé l'année suivante avec Chris Brown pour devenir "Five More Hours", le morceau avait cette fois-ci conquis la Suède, le Danemark, la Norvège ou l'Autriche. Également aperçu aux cotés de Steve Aoki et Diplo sur "Freak", Deorro est de retour juste à temps pour la saison estivale avec un nouveau single aux parfums de tube de l'été : "Bailar". Son mélange de salsa et d'électro fait d'ores et déjà des ravages dans les classements ! Après un bond dans le top 20, ce titre invitant à se déhancher occupe cette semaine la 9ème place du Top Singles. Pour l'occasion, Deorro a fait appel à un guest très connu dans les pays d'Amérique latine : le roi du merengue Elvis Crespo, qui avait décroché un tube mondial en 1998 avec "Suavemente". L'alliance entre les deux artistes donne naissance à une bombe dancefloor qui semble bien partie pour résonner tout l'été sur NRJ et Fun Radio, d'autant que son clip plein d'humour trouvera aisément sa place sur les chaînes de télévision. On prend les paris ? Découvrez le clip "Bailar" de Deorro et Elvis Crespo :
Retrouvez Deorro sur sa page Facebook officielle.
|