Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta et Zara Larsson étincellent avec "On My Love", leur nouveau tube dance

David Guetta et Zara Larsson étincellent avec "On My Love", leur nouveau tube dance

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Sept ans après le tube "This One's For You", David Guetta et Zara Larsson scellent leurs retrouvailles sur "On My Love", un nouveau titre dance calibré pour faire danser la planète. Découvrez le clip sur Purecharts, avec la soeur de la chanteuse en guest !
Crédits photo : DR
David Guetta en pleine campagne pour le prochain classement des meilleurs DJ au monde, organisé par DJ Mag. Sacré en 2020 et 2021, le roi des platines français s'est fait chiper la première place l'an dernier par Martin Garrix, mais il compte bien prendre sa revanche ! Grâce au succès planétaire du tube "I'm Good (Blue)" avec Bebe Rexha (1,2 milliard d'écoutes sur Spotify), le producteur de 55 ans est devenu, début juillet, le DJ le plus streamé de tous les temps sur la plateforme suédoise, et le 4ème artiste au palmarès global derrière The Weeknd, Taylor Swift et Ed Sheeran. Une performance historique que le DJ a célébré tout au long des vacances avec sa double résidence à Ibiza, le temple de la fête. Alors que ses singles "Baby Don't Hurt Me" avec Anne-Marie et Coi Leray (et la participation d'Ed Sheeran à l'écriture) et "One In A Million" avec Bebe Rexha ont squatté les festivals électro, David Guetta ne semble pourtant pas pressé de donner un successeur à "7", son dernier album en date qui remonte à 2018. « J'en suis à me poser la question si vraiment je vais faire l'album ou pas et comment je vais le faire » a-t-il avoué en juin sur Fun Radio.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai des très gros titres et avec des gros artistes"


Pourtant, David Guetta a des démos plein les tiroirs ! Ultra prolifique, le DJ ne cesse jamais de composer et créer, qu'il soit en studio ou sur son ordinateur. « Je viens de passer deux mois à Los Angeles ou j'ai écrit des titres tous les jours. J'ai beaucoup de matière et j'ai vraiment des très gros titres et avec des gros artistes aussi » promet-il. Seulement voilà, l'évolution de la consommation de la musique pourrait mettre un frein à ce projet d'album. « Le marché a tellement changé aujourd'hui. J'ai une crainte. J'ai des morceaux tellement forts et j'ai peur qu'ils vieillissent vu le mode de consommation très rapide. (...) Aujourd'hui, je suis dans un système où je fais des morceaux, je les sors et puis c'est aux gens de savoir si c'est un succès ou pas » analyse la figure phare du monde de la nuit.

Découvrez "On My Love" de David Guetta et Zara Larsson :



Zara Larsson invite sa soeur Hanna


Pour l'heure, ses nombreux fans devront donc se contenter des singles qu'il publie à fréquence régulière. Et ça tombe bien, son prochain tube dance fait son arrivée aujourd'hui : il s'agit du titre "On My Love", qui marque ses retrouvailles avec la chanteuse suédoise Zara Larsson ! Il y a (déjà) sept ans, la fine équipe avait décroché un énorme tube en Europe avec "This One's For You", choisi comme hymne officiel de l'UEFA Euro 2016. David Guetta et Zara Larsson avaient eu l'opportunité de l'interpréter lors de la cérémonie de clôture de la compétition, devant des centaines de millions d'amateurs de football, et le titre avait alors été propulsé numéro un des ventes en France, en Allemagne et en Suisse.

Cette fois-ci, les deux artistes unissent leurs forces pour un titre davantage dance que sportif, qui sample le hit "Beautiful People" de Benny Benassi et Chris Brown. « Into the dark, into the light, baby, I go / Whether it's wrong, whether it's right, I will follow / I'll pay the price, I'll sacrifice / That's on my love, yeah » scande Zara Larsson sur ce morceau véritablement taillé pour les clubs dans lequel elle clame son amour pour sa soeur Hanna. Le clip démarre d'ailleurs par une archive les montrant toutes les deux petites en train de jouer à la star ! S'ensuit une vidéo touchante témoignant de la complicité forte qui les unit toujours aujourd'hui. Tient-on là le tube de l'automne ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter