Crédits photo : Capture Dailymotion
David Guetta était de passage à Paris pour annoncer l'arrivée de son hymne officiel pour l'Euro 2016, "This One's For You". Le DJ a d'ailleurs lancé un appel aux Français afin qu'ils enregistrent leur voix sur son single grâce à une application dédiée. Invité au tirage au sort de la phase finale de la compétition de football, l'artiste a également rendu visite à Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste", et a accepté de donner une interview à Nikos Aliagas dans l'émission "Sortez du cadre", diffusée sur Europe 1. Forcément, David Guetta a été amené à réagir suite aux attentats du 13 novembre survenus à Paris.
"J'ai travaillé longtemps au Bataclan"
« Je suis bouleversé et triste Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs familles et à tous ceux qui ont été affectés par ces attaques DG » avait-il posté sur ses réseaux sociaux à l'époque. L'artiste de "Hey Mama" a d'autant plus été touché qu'il a fait ses débuts au Bataclan en tant que DJ. « J'ai travaillé longtemps au Bataclan. Je faisais tous les jeudis, vendredis et samedis, toute la nuit, c'était des shows qui duraient six-sept heures » s'est-il souvenu, témoignant également de l'onde de choc qui s'est répandue en dehors de nos frontières suite à ces terribles événements. « Ça m'a touché, comme les gens dans le monde en fait. (...) J'ai eu plein de messages de sympathie de plein de gens. Les Américains ont beaucoup associé ça à ce qu'ils ont vécu le 11 septembre » a assuré l'artiste électro.
Regardez l'interview de David Guetta sur les attentats :
« Je ne suis pas revenu en France depuis ce qu'il s'est passé. J'appréhendais un peu mon retour » a tout de même confié David Guetta, finalement rassuré par l'atmosphère qui règne dans la capitale : « Je trouve que la vie a repris très bien et c'est très bien comme ça. Il n'y a pas de raisons de changer, d'avoir peur, il faut vivre ».