Crédits photo : Capture d'écran TF1
Il a déjoué tous les pronostics ! En proposant un tango argentin ultra-maîtrisé aux juges de "Danse avec les stars" ce vendredi 14 mars, le footballeur Adil Rami a récupéré le tout premier 10 de cette édition 2025 !
Mel Charlot donne la note maximale
Le joyeux drille de cette saison 14 de "Danse avec les stars", qui passe son temps à amuser ses camarades dans les couloirs des studios de répétition, est aussi un grand bosseur. Associé à Ana Riera, Adil Rami ne cesse de progresser depuis le début de l'émission, comme le remarquent les juges semaine après semaine. Et ce vendredi 14 mars, l'évolution était encore plus significative. Le sportif et sa danseuse se sont élancés sur un tango argentin, une danse latine lente mais très exigeante, assez semblable au paso doble de Florent Manaudou et Elsa Bois en début de prime. Cette fois, c'est sur la chanson d'Adele "Skyfall", tiré de la bande-annonce du film de la saga James Bond du même nom, que ce sont élancés Adil Rami et sa danseuse. Très concentré et précis, le sportif a livré une prestation très convaincante, qui a complètement séduit les juges.
« Tu es un excellent partenaire pour ta danseuse », l'a félicité Fauve Hautot, saluant, en plus de solidité technique, sa précision dans l'interprétation. « Ce soir, incroyable, 9 ! ». Chris Marques a lui salué le niveau de l'apprenti-danseur, qui avait à effectuer une danse très difficile ce soir. « Je crois qu'on ne se rend pas compte de la difficulté de cette chorégraphie », a souligné le danseur, avant de donner un 8. « On oublie que c'est dans la lenteur que tout se joue, c'est très dur à faire. Tu m'épates ! Continue ». Mais la surprise du chef est venue d'une autre juge : complètement conquise, Mel Charlot a carrément décidé de donner à Adil Rami la note maximale : « Je n'ai pas le choix, je donne mon premier 10 », a-t-elle déclaré, sous les cris du public et de ses collègues. Grâce au 9 de Jean-Marc Généreux, qui a lui aussi salué le travail du candidat, le footballeur égale Lénie et atteint également les 36 points... De quoi lui donner encore plus confiance pour les prochains prime, et l'inciter à travailler avec encore plus de sérieux !