Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Danse Avec Les Stars > "C'était déjà arrivé..." : Camille Combal prend la parole après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier
mercredi 27 mars 2024 10:50

"C'était déjà arrivé..." : Camille Combal prend la parole après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
L'ambiance est toujours aussi électrique dans les coulisses de "Danse avec les stars", après l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Alors que les deux célébrités se sont expliquées, Le Parisien révèle que TF1 enchaîne les réunions face au prochain prime prévu vendredi soir. De son côté, Camille Combal a pris la parole sur l'affaire qui passionne la France entière.
Crédits photo : Capture TF1
« Ecoute-moi bien, petite sal*pe... ». Depuis quelques jours, ces mots se retrouvent au coeur de l'actualité, et de nombreux détournements. Pour cause, l'altercation survenue dans les coulisses de "Danse avec les stars" entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait la Une des médias depuis plusieurs jours. Ce lundi, les deux célébrités en compétition ont livré leurs versions des faits sur Instagram, avant que les nombreux danseurs de l'émission ne prennent la défense d'Anthony Colette, le danseur de Natasha St-Pier, qui, selon cette dernière, aurait été copieusement insulté par Inès Reg. Répondant notamment aux accusations de racisme de la part de l'humoriste, la chanteuse canadienne derrière les tubes "Tu trouveras" ou "Je n'ai que mon âme" assure que sa concurrente « omet tout le pan de l'histoire où elle a dérapé » : « À aucun moment, elle ne m'a menacée de mort mais elle répétait en boucle : "Cela ne va pas en rester là". Anthony Colette a été très fermement menacé, lui ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout le monde sait qu'elles se détestent"


Aujourd'hui, la balle est dans le camp de la direction de TF1 qui reste étrangement silencieuse depuis la révélation de la brouille il y a une semaine. Selon les informations du Parisien, les équipes de TF1 seraient « dépassés » par l'énorme proportion prise par l'affaire. « Inès comme Natasha ont fait leur communication de leur côté sans prévenir la chaîne ou la production. On a tous découvert les 48 minutes de stories d'Inès en se levant lundi matin » assure l'un d'eux. Depuis plusieurs jours, les réunions de crises s'enchaînent chez TF1, notamment concernant le prochain prime prévu ce vendredi, que beaucoup de curieux vont scruter de très près.

"C'est plus DALS, c'est Dallas !"


« On ne peut pas imaginer les voir faire les copines comme la semaine dernière, aujourd'hui tout le monde sait qu'elles se détestent. Et en même temps, il va falloir composer avec » assure un autre membre de TF1. Comme l'évoquait Natasha St-Pier dans son interview au Parisien, pourrait-elle être virée de l'émission ? « S'ils voulaient sévir, il faudrait exclure les deux, mais elles font partie des vraies stars et des meilleures de la saison. Et cela mettrait à mal deux semaines de diffusion, car ces départs ne pourraient pas être remplacés » explique cette même source, consciente que TF1 est face à un gros dilemme. D'autant plus que Natasha St-Pier et Inès Reg font partie des meilleures candidates de la saison 13. « Ça complique les choses. L'enjeu est énorme, car elles sont toutes les deux bien placées, analyse un proche de la production. Soit Natasha craque et quitte l'émission, soit ils arrivent à les faire cohabiter en les séparant dans les répétitions et elles ne se croiseront que sur le prime time » poursuit-on.



Jusqu'ici silencieux, Camille Combal, l'animateur de "DALS", a tenu à évoquer l'affaire dans le dernier numéro de son émission "Camille et Images", diffusée hier soir sur TF1 et enregistrée plus tôt après-midi, soit après les explications d'Inès Reg et Natasha St-Pier sur Instagram. « C'est plus "DALS", c'est un peu "Dallas" ! En effet, il y a eu un peu de rififi, une altercation dans "Danse avec les stars". On ne vous apprend rien, tout le monde en a parlé. Ça arrive dans une famille, dans une émission à la télé. On essaie d'éviter le [plus] possible, ça peut arriver parfois, c'est déjà arrivé par le passé » a-t-il indiqué à l'antenne : « Là, les deux personnes ont donné leurs versions, c'est le plus important. Maintenant, le but est que "Danse avec les stars" redevienne ce qu'est "Danse avec les stars" : un divertissement. (...) Le but, c'est que l'émission reprenne ce chemin-là. Les événements sont clos et l'émission va pouvoir reprendre son cours ».

Si certains espèrent une danse de réconciliation entre les deux compétitrices, des solutions sont à l'étude en coulisses. Celles-ci ont pu reprendre le chemin des studios et des répétions ce mardi. Hasard ou judicieuse coïncidence, la chanson sur laquelle Inès Reg s'entraîne est... "Si je m'en sors" de Julie Zenatti.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter