Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" repoussé en 2021 : casting, nouveau jury... Premières rumeurs

"Danse avec les stars" repoussé en 2021 : casting, nouveau jury... Premières rumeurs

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Selon les rumeurs, "Danse avec les stars" ne sera pas de retour à la rentrée prochaine mais plutôt au printemps 2021. Un décalage qui va avoir une incidence sur le casting des célébrités, tandis que des membres du jury pourraient quitter "DALS". Premières infos !
Crédits photo : TF1
La crise sanitaire aura bel et bien un impact sur la grille des programmes de la télévision française. Si "Mask Singer" et "The Voice Kids" seront bien de retour à la rentrée prochaine sur TF1, "Danse avec les stars" devrait être repoussée en 2021. L'information avait été annoncée par un journaliste sur Twitter, et Le Parisien vient de la confirmer. En effet, la 11ème saison du concours de danse, animé par Camille Combal et Karine Ferri, ne pourra pas se dérouler comme prévu dès le mois de septembre, en raison des mesures barrières qui seraient impossibles à appliquer aux couples de danseurs. Le fait de tourner l'émission sans public serait également un frein à ce retour. TF1 veut donc prendre le temps de proposer "Danse avec les stars" dans des conditions optimales.

Un retour au printemps 2021 ?


« Nous espérons être là au printemps 2021. S'il n'y a pas de nouvelle vague du virus à l'automne, on pourra faire venir des spectateurs » explique au journal une source au sein de la production. Mais ce décalage de quelques mois serait un vrai casse-tête pour les équipes en charge du casting. En effet, certaines célébrités, qui ont accepté de participer à "Danse avec les stars" dès les répétitions du mois d'août jusqu'à la fin novembre, ne pourront pas être libres en mars prochain ! Il va donc falloir effectuer de nouvelles recherches... Pour le moment, seul le nom de Jazz, personnalité issue de la télé-réalité et soeur de la chanteuse Eva Queen, avait circulé, sans jamais être officialisé. Quoi qu'il en soit, des changements seront apportés à "DALS" l'an prochain, après une dernière édition aux audiences en demi-teinte. « Il y aura encore plus d'effets spéciaux et le rôle de Karine Ferri va évoluer. La Red Room va disparaître » indique une autre source au Parisien, tandis que certains membres du jury pourraient ne pas revenir. Alors qui de Patrick Dupond, Shy'm, Chris Marques et Jean-Marc Généreux devra laisser sa place ? Suspense...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter