Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Snake > DJ Snake va vous faire danser avec "Teka", son nouveau tube avec Peso Pluma

DJ Snake va vous faire danser avec "Teka", son nouveau tube avec Peso Pluma

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
DJ Snake donnera deux énormes concerts au Stade de France puis à l'Accor Arena le même soir du 10 mai 2025. En attendant, il compte bien faire danser la planète entière avec son nouveau tube "Teka", partagé avec la sensation mexicaine Peso Pluma. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
DJ Snake se prépare à la nuit la plus folle de sa vie. Le 10 mai 2025, le hitmaker francilien donnera le plus gros concert de sa carrière devant 80.000 fêtards au Stade de France. Une véritable célébration pour le platiniste, qui a gravi toutes les étapes en remplissant tour à tour le Zénith, l'Accor Arena, Paris La Défense Arena puis le Parc des Princes. Seulement voilà, toutes les places se sont arrachées en seulement trois minutes, faisant mieux que Beyoncé et obligeant l'auteur de "Let Me Love You" à jouer les prolongations. Dans la foulée de son Stade de France, annoncé comme son "final show", DJ Snake donnera un grand aftershow à l'Accor Arena le même soir du 10 mai, à partir de 23h30. Et là encore, le concert a affiché complet en une poignée de minutes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Va a romper la discoteca-teca..."


L'occasion pour DJ Snake de jouer ses plus grands tubes comme "Taki Taki", "Turn Down For What", "Lean On", "Middle", "Loco Contigo"... Et "Teka" pourrait rejoindre cette longue liste ! C'est ce vendredi que le DJ a dévoilé son nouveau single, appelé à devenir l'un des gros succès des prochains mois dans les clubs. Pour faire de "Teka" un succès planétaire, il s'est entouré de Peso Pluma, la nouvelle sensation mexicaine du reggaeton derrière les énormes tubes "Ella Baila Sola" et des collaborations avec Anitta, Becky G, Karol G ou encore Kali Uchis (génial "Igual que un Ángel"). Peso Pluma apporte donc une touche latino à ce titre électro classique mais efficace, qui devrait faire des ravages lors des prochains sets de DJ Snake. Dans le clip, les deux artistes se retrouvent au volant d'une voiture, leur tube faisant vibrer le monde entier... comme bientôt dans la vraie vie !




Achetez vos places pour les concerts de DJ Snake !

"Teka", diminutif de "Discoteca", a été dévoilé lors du set de DJ Snake à Coachella le week-end dernier. Il est l'un des rares artistes français à se produire au prestigieux festival californien cette année, aux côtés de Justice ou L'Impératrice. Il reviendra ambiancer les festivaliers ce dimanche 21 avril. On le retrouvera également le 14 juillet prochain en tête d'affiche du festival belge Les Ardentes, aux côtés des rappeurs PLK, Zola et SDM.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter