Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de DJ Snake > "Historique" : DJ Snake vend 100.000 places en 10 minutes pour ses deux concerts à Paris

"Historique" : DJ Snake vend 100.000 places en 10 minutes pour ses deux concerts à Paris

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
DJ Snake entre dans l'histoire : le 10 mai 2025, il donnera deux concerts à la suite suite au Stade de France et à l'Accor Arena. Les 100.000 places pour les deux shows se sont arrachées en 10 minutes, un record "complètement inouï" pour l'artiste français.
Crédits photo : Polydor
Pour entrer dans l'histoire, DJ Snake double le plaisir. Le 10 mai 2025, le hitmaker français donnera un concert exceptionnel au Stade de France. Annoncé comme son « final show », la billetterie pour l'événement a été prise d'assaut : la mise en vente générale, qui a eu lieu vendredi dernier, a permis à William Grigahcine, de son vrai nom, d'écouler les 80.000 places disponibles en seulement trois minutes. Plus fort que Beyoncé ! Seulement, ce "sold out" historique a laissé de nombreux fans sur le carreau, qui n'ont pas pu se procurer des places, dont le prix était compris entre 45,50 et 98,30 euros. Qu'à cela ne tienne, DJ Snake a pensé à eux. Après des jours de teasing, l'auteur de "Taki Taki" a confirmé qu'il ferait un concert à l'Accor Arena de Paris le samedi 10 mai 2025... dans la foulée de son Stade de France. Soit une after party à Bercy devant 20.000 personnes !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une performance "irréelle"


« Je ne fais que réfléchir à l'after du Stade de France. Et je pense vraiment qu'avec toute la frustration des gens qui n'ont pas pu avoir de tickets, il nous faut Bercy, qu'on fasse la putain d'after party à Bercy. Pour le final show, on doit taper fort » indiquait DJ Snake dans une vidéo teaser. Et l'annonce a fait office de véritable événement : les places, vendues entre 45,50 et 89,50 euros, pour son concert à l'Accor Arena était mises en vente ce mardi à 18 heures et, encore une fois, tout est parti en quelques minutes. De quoi permettre à DJ Snake de rentrer dans l'histoire : en faisant deux concerts d'affilée le même jour, il a écoulé pas moins de 100.000 places pour les deux événements en moins de 10 minutes. 80.000 tickets pour le Stade de France et les 20.000 restants pour Bercy, dont l'heure de début du show est programmée pour 23h30 !



Une performance historique pour l'artiste de 37 ans, saluée par ses compères. C'est notamment le cas de Madeon, qui écrit sur X : « Ce que DJ Snake a fait à Paris est irréel. Vendre 100.000 tickets pour un concert en stade [et un Bercy, ndlr] en trois minutes, un an et demi à l'avance. C'est complètement inouï, c'est excitant et historique ». Les 100.000 heureux détenteurs de billets peuvent donc s'estimer heureux d'assister à l'un des deux shows événements.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter