Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Snake > Clip "Magenta Riddim" : DJ Snake s'envole en Inde pour faire danser les sapeurs-pompiers

Clip "Magenta Riddim" : DJ Snake s'envole en Inde pour faire danser les sapeurs-pompiers (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "A Different Away", DJ Snake présente son nouveau single "Magenta Riddim" entre électro et musiques orientales à travers un clip complètement déjanté tourné en Inde. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'y a pas que David Guetta qui cartonne à l'international. Depuis la parution de son premier album "Encore" et le tube planétaire "Let Me Love You", emmené par Justin Bieber, DJ Snake fait partie des producteurs les plus prisés du monde électronique. Très actif sur scène, et alors qu'il a fait escale à l'AccorHotels Arena de Paris en février, l'artiste parisien présente son tout nouveau single. Celui-ci prend la succession du titre "A Different Away", co-écrit par Ed Sheeran et interprété par le chanteur américain Lauv. Grâce à ses performances en streaming, le single a été certifié d'or en France. Un accueil qui confirme l'excellente santé de la scène électro française. « Je pense qu'aujourd'hui on touche les kids. On touche les jeunes, on touche la rue. On a un impact. Ils nous suivent sur les réseaux sociaux. On leur donne de l'espoir, du positif. On leur fournit plein de doses d'adrénaline en live. La musique électronique en France est bien représentée et c'est cool » confiait le DJ à NRJ à l'automne dernier.

Made in Bollywood


Le nouveau single de DJ Snake est donc à présent disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Il s'intitule "Magenta Riddim" et comme son nom l'indique (Riddim veut dire rythme en patois jamaïcain), il est calibré pour propager la fièvre sur les dancefloors ! En reposant sur des sonorités orientales, DJ Snake espère sans doute amener le soleil dans les classement alors que les beaux jours du printemps sont arrivés. D'ailleurs, pour faire grimper la température, l'artiste s'est envolé en Inde pour le clip. Préparez-vous pour une déferlante de chorégraphies bollywoodiennes ! Avec un humour absolument contagieux, la vidéo de "Magenta Riddim" nous embarque pour une virée folle dans une caserne de pompiers sans retenue qui se laissent emporter par le rythme du morceau. Fun et coloré, il est bien difficile d'y résister ! Avis aux fans, le producteur français prendra la route des festivals cet été. Il sera produira notamment à Garorock le 30 juin prochain.

Découvrez le clip "Magenta Riddim" de DJ Snake :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter