Cyril HanounaTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
jeudi 23 avril 2015 10:04
"Bogda Bogdanov" : Cyril Hanouna dévoile son nouveau single. Ecoutez !
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Présent quotidiennement sur Europe 1 et D8, Cyril Hanouna est devenu un personnage incontournable du paysage audiovisuel français. Fort de sa notoriété, il se lance à l'assaut des charts avec le single "Bogda Bogdanov". Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Et si le tube de l'été 2015 était signé... Cyril Hanouna ? L'animateur de D8 dévoile cette semaine son nouveau single "Bogda Bogdanov", en hommage aux célèbres frères Igor et Grichka Bogdanov. Un très court extrait de ce morceau à la tonalité électro avait été dévoilé lundi dernier dans son talkshow "Touche pas à mon poste", regardé chaque soir en semaine par un peu plus d'un million de Français. Entre deux séquences, l'agitateur a donné rendez-vous aux téléspectateurs ce jeudi 23 avril pour découvrir, dans son intégralité et en exclusivité, son clip. D'ici là, le single pourrait passer sur les ondes puisqu'il vient d'être envoyé aux radios ce matin. Publié sur le label Mercury d'Universal Music (Kendji, Nolwenn Leroy), "Bogda Bogdanov" se révèle d'emblée être un hymne imparable pour les clubs. On imagine qu'une chorégraphie a été pensée pour faire danser les foules. Les paroles, relativement simplistes et teintées d'humour, sont assez faciles à retenir pour être chantées pas tous. « Push your menton in the air », « Menton en haut, Menton en bas » répète sans cesse Cyril Hanouna, s'inscrivant dans le sillage de son acolyte Sébastien Patoche, dont le tube "Quand il pète il troue son slip" avait été écrit à l'origine pour un sketch diffusé dans "Touche pas à mon poste", il y a un peu plus de deux ans. Ecoutez un extrait du nouveau single de Cyril Hanouna : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Ce n'est effectivement pas la première incursion de Cyril Hanouna dans la musique. A l'instar de Michael Youn, star du petit écran au début des années 2000 et interprète des tubes "Stach Stach" des Bratisla Boys ou encore "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka, l'animateur est un touche à tout. Il compte bien s'imposer dorénavant dans les charts. On se souvient de sa "Danse de l'épaule" en 2012, inspirée par le tube "Gangnam Style" du Coréen PSY. Animateur du télé-crochet "Nouvelle Star", Cyril Hanouna a également produit les deux albums de Cartman alias Sébastien Patoche, publiés successivement en 2013 et 2014, via sa société H2O Productions.
Toute l'actualité de Cyril Hanouna sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers singles de Cyril Hanouna sur Pure Charts. |