Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Colbie Caillat > Colbie Caillat dévoile l'inédit "When the Darkness Comes" pour le film "The Mortal Instruments"

Colbie Caillat dévoile l'inédit "When the Darkness Comes" pour le film "The Mortal Instruments"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après quelques mois d'absence, Colbie Caillat revient timidement avec un titre inédit, enregistré pour les besoins du film "The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres". Loin de son univers estival, elle propose la ballade sombre "When the Darkness Comes". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Cela faisait quelques mois que personne n'avait eu de nouvelles de Colbie Caillat. En octobre dernier, la chanteuse américaine a fait le pari d'un album de Noël pas comme les autres puisqu'elle avait décidé d'injecter sa touche personnelle et ses sonorités pop-folk ensoleillées à plusieurs standards, comme "Baby It's Cold Outside". Malheureusement, "Christmas in the Sand" a été un échec commercial. Mais l'artiste, connue pour son tube "Bubbly", n'a pas dit son dernier mot et s'est ensuite illustrée avec Gavin DeGraw sur le morceau "We Both Know", enregistré pour le film "Safe Haven" avec Josh Duhamel. Plutôt que de revenir cet été avec un nouveau disque estival, l'interprète de "The Little Things" a accepté de composer une nouvelle chanson pour le cinéma.

Et Colbie Caillat a visiblement voulu bousculer un peu son image toujours très positive et légère. En effet, elle apparaitra sur la bande originale du film "The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres", qui n'arrivera dans les salles françaises que le 16 octobre prochain. Mais aux États-Unis, le long-métrage fantastique va être diffusé dès le mois d'août. Si on attend impatiemment l'inédit "Heart to Heart" de Demi Lovato ainsi que "Magnetic", interprété par Jessie J, c'est "When the Darkness Comes" de Colbie Caillat qui a été révélé en premier lieu. Loin de l'univers ensoleillé de la jeune femme, le titre est une ballade sombre portée par une guitare sèche, instrument fétiche de la chanteuse de 28 ans. On y retrouve son grain de voix agréable ainsi que la douceur de son interprétation, mais il sera sans doute compliqué pour le titre, déjà disponible à la vente, de faire des étincelles dans les classements.

Ecoutez "When The Darkness Comes" de Colbie Caillat :



La bande originale de "The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres" sera mise en vente le 20 août aux Etats-Unis, soit un jour avant la sortie en salles du film, adapté des romans fantastiques signés Cassandra Clare. Outre Colbie Caillat, Demi Lovato et Jessie J, le grand public pourra également retrouver sur le disque le petit prodige Zedd, qui partage actuellement avec Foxes le succès du morceau électro "Clarity", ou encore Owl City. Loin de vouloir mettre en suspend sa carrière, Colbie Caillat travaille actuellement sur son quatrième album original depuis le sable chaud de l'île Kauai, située dans l'archipel d'Hawaï. La chanteuse devra redoubler d'efforts afin de renouer avec le succès, elle qui a été portée par le bel accueil réservé à son premier album "Coco", en 2007. Mais elle a ensuite enchaîné les déceptions avec "Breakthrough" (2009) et "All of You" (2011), notamment soutenu par "I Do".
Pour en savoir plus, visitez colbiecaillatmusic.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Colbie Caillat sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter