Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Clara Morgane > Clara Morgane : son nouveau clip très "hot" pour "Je t'adore"
mardi 14 février 2012 10:22

Clara Morgane : son nouveau clip très "hot" pour "Je t'adore"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Clara Morgane brune, blonde, sexy, sur le lit, en club, sur la piste, en rencard ou dans une Porshe, voilà ce qu'il nous est donné de voir dans le clip "Je t'adore", spécialement dévoilé ce jour de Saint-Valentin. Découvrez la nouvelle vidéo de la plus sulfureuse des chanteuses françaises sur Pure Charts !


Le programme de votre Saint-Valentin en 3,40 minutes ? C'est le clip "Je t'adore" de Clara Morgane ! La chanteuse, qui a plus d'une corde à son arc, dévoile à l'occasion de la fête des amoureux la vidéo de son tout nouveau single "Je t'adore", dont on ne sait pas s'il préfigure ou non un troisième album. Un titre dance qui s'inscrit dans la continuité de ce que l'artiste proposait pour son dernier album "Nuits blanches", sorti en novembre 2010. Un projet qui avait été porté par trois titres dont "Le diable au corps", qui n'a comme référence au roman de Raymond Radiguet que son intitulé, mais également "IL" dont le clip très osé mais aussi très esthétique n'avait pas laissé de marbre.
J’aime à la fois être détestée et adorée.


Car la provocation, c'est l'une des spécialités de l'artiste, ex-actrice de films pornographiques. Lors de notre première rencontre, celle qui se fait également appeler "Mademoiselle X", s'exprimait au sujet de cette sexualité débridée : « J’aime le très chaud, le très froid ! Si c’est mitigé, c’est que ce n’est pas assez fort dans les deux sens. J’aime à la fois être détestée et adorée. » avait-elle déclaré, avant d'expliquer le chemin qui l'avait mené à conduire sa carrière ainsi : « Je me suis sentie différente à partir du moment où j’ai eu conscience de la vie et de tout ce qui l’entourait. Je suis issue d’une famille rigoriste, espagnole. Je n’avais pas le droit de sortir jusqu’à quinze ans, seize ans même… Jusqu’à temps que j’ai un petit copain. Je n’avais pas du tout la vie des adolescents d’aujourd’hui. Je vois que ça sort dans tous les sens, ça se drogue, ça fume, ça y va quoi (rire) ! Honnêtement, je n’ai pas du tout connu cette vie-là et ça n’a pas forcément été une bonne chose. ». Alors osez !

Retrouvez notre interview de Clara Morgane en intégralité sur Pure Charts.

Crédits photo : Facebook officiel de Clara Morgane
Retrouvez Clara Morgane sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nuits blanches" de Clara Morgane.
Regardez le clip "Good Time" de Clara Morgane :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter