Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Christophe Maé > Christophe Maé prolonge à l'Olympia les 17 et 18 novembre
mardi 28 septembre 2010 10:00

Christophe Maé prolonge à l'Olympia les 17 et 18 novembre

Par Thierry CADET | Rédacteur
Fort de deux concerts déjà quasi complets à Paris-Bercy, en octobre, Christophe Maé prolongera donc sur la scène de l'Olympia, les 17 et 18 novembre prochains, soit dans à peine deux mois ! Quel artiste peut se targuer de remplir deux fois l'Olympia en huit semaines à peine ? Y parviendra-t-il seulement ?
Depuis le 21 septembre dernier, Christophe Maé est sur les routes, au sein de sa nouvelle tournée. S'il se produira sur la scène de Paris-Bercy en octobre pour deux concerts quasi complets, sachez que le chanteur jouera les prolongations dans notre Capitale, les 17 et 18 novembre prochains, à l'Olympia. Les places sont en vente depuis lundi dernier.

Cela fait un peu moins de trois mois que l'album "On trace la route" est sorti, et celui-ci est déjà certifié quadruple disque de platine (450 000 exemplaires ont en effet été mis en rayon). "On trace la route", le dernier opus de Christophe Maé, a battu tous les records de ventes établis depuis trois ans en France pour un artiste francophone. Mais comme si cela ne le satisfaisait pas encore, le chanteur à la voix rauque s'est offert en plus la première place du Top Singles, il y a quelques temps avec "Dingue, dingue, dingue" (premier single de son dernier album). Le nouveau single de Christophe Maé s'intitule "Pourquoi c'est beau".

Ecoutez le nouveau single de Christophe Maé "Pourquoi c’est beau" :


Par ailleurs, l'artiste est crédité en tant qu'auteur au nouvel album de Line Renaud, "Rue Washington", en bacs le 8 novembre prochain.

Découvert avec la comédie musicale "Le Roi Soleil", Christophe Maé publie en 2007 un premier album original "Mon paradis" qui dépasse allègrement le million d’exemplaires vendus et classé deux ans au sein du Top Albums. On se souvient des chansons "On s’attache", "Parce qu’on sait jamais" ou "Belle demoiselle". Il publiera un an plus tard l’album "Comme à la maison" qui comporte des titres live issus de sa tournée et quelques inédits dont "C’est ma terre" ou "Mon p'tit gars", eux aussi très populaires.

Crédit photo : Emilie Denis.
Pour en savoir plus, visitez christophe-mae.fr, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Christophe Maé, "Je me lâche" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter