Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Christophe Hondelatte > Christophe Hondelatte en studio pour le clip de "Cybernight"

Christophe Hondelatte en studio pour le clip de "Cybernight"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Après avoir dévoilé le titre il y a quelques jours, Christophe Hondelatte a publié ce week-end une vidéo illustrant son nouveau single "Cybernight". Un clip simple, tourné en studi, dans lequel le journaliste devenu chanteur confie avoir "laissé quelques grimaces".


« Voici enfin la vidéo qui accompagne CYBERNIGHT ! Pour vous plaire j'ai laissé quelques grimaces ! », annonce ce lundi Christophe Hondelatte sur son compte Facebook. Un clin d'oeil à ceux qui s'étaient beaucoup amusés l'an dernier face au tout premier clip du journaliste, qui accompagnait le single "Dr House". Pour ses débuts de musicien et de chanteur, Christophe Hondelatte avait en effet tourné un clip dans lequel ses expressions faciales étaient pour le moins prononcées, et il avait avoué ne s'en être rendu compte qu'une fois le clip mis en ligne.

Depuis, le journaliste a appris beaucoup de choses, y compris difficiles. Très critiqué et moqué, son premier album "Ou pas" n'a été téléchargé que 50.000 fois sur son site internet, où il était proposé gratuitement. Et la semaine dernière, Christophe Hondelatte a même fait son auto-critique : « C'était un album de débutant, "Ou pas". Et il fallait bien commencer par quelque chose ! Alors j'ai commencé par ces douze chansons-là. Mais aujourd'hui : Un je n'écrirais pas ces musiques-là. Deux, je n'écrirais pas ces paroles-là. Trois, je ne ferais pas ces arrangements comme je les ai faits sur cet album. Je crois que j'ai avancé, et en même temps j'ai découvert autres choses », expliquait-il.

La suite, c'est un deuxième album attendu début 2013 et annoncé par un premier single baptisé "Cybernight", qui a étonné lors de sa mise en ligne. En cause : les paroles explicites et très coquines. « T'es OK pour un plan ce soir ? Moi je ne peux pas recevoir. J'aime le cuir et le latex. Et les toilettes du Grand Rex. Passer la nuit à fond la toile, si loin, si près des étoiles. Perdu mon temps finalement seul. Si c'est possible par SMS, envoie-moi une pic de tes fesses. Promis, je t'envoie en retour un cliché de mon inférieur », chante ainsi Christophe Hondelatte, qui a heureusement choisi de tourner le clip en studio et non de mettre en image les paroles de son single...
Pour en savoir plus, visitez christophehondelatte.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier single de Christophe Hondelatte, "Dr House".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter