Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Christophe Hondelatte > Hondelatte : “Je chante, je sais ça n'est pas raisonnable”

Hondelatte : “Je chante, je sais ça n'est pas raisonnable”

Par Thierry CADET | Rédacteur
"Il paraît que je grimace trop, sur la vidéo !". Christophe Hondelatte revient sur le buzz suscité suite au lancement de son premier single "Dr House", un buzz de près de 500 000 vues en quelques jours sur le Net, mais pour tout sauf de vraies raisons artistiques. L'effet curiosité des internautes, sans doute. Faites entrer l'accusé !


Christophe Hondelatte avait déjà dévoilé, durant un concert à Bordeaux, quelques titres issus de son futur album "Ou pas", qui sortira en octobre prochain. Onze titres jazzy/blues sonnant comme une future reconversion pour le journaliste ? Quoiqu'il en soit, probablement espère-t-il déjà en vendre au moins autant que Hugh Laurie aka Dr House... le présentateur de "Faites entrer l'accusé" lui rend en effet hommage au sein de son premier single. « Je chante ! Je sais, ça n’est pas raisonnable » déclare-t-il sur sa page Facebook. « Trop tard, c’est fait ! ». Un clip qui a réalisé un joli buzz à sa mise en ligne, dépassant les 500 000 vues en quelques jours seulement, avec une proportion de 91% de “J'aime pas”, vraisemblablement pas pour les bonnes raisons, donc.

Visionnez le premier clip de Christophe Hondelatte, "Dr House" :


J'ai beaucoup bossé, mais je débute vous savez !
« Alors il paraît que je grimace trop, sur la vidéo ! Et bien, dont acte ? J'essaierai de moins grimacer la prochaine fois ! J'ai beaucoup bossé, mais je débute vous savez ! Au stade où j'en suis, et dans l'attente d'une maison de disque pas trop gourmande pour me distribuer, je m'occupe encore de tout, jusqu'au trombone, au courrier. J'ai tourné cette vidéo à l'arrache avec des copains et zéro euro de budget. C'est mieux que rien. On aura bientôt on vrai clip à la rentrée. Promis, je ferai moins de grimaces ! ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter