Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Christophe Hondelatte > Christophe Hondelatte : découvrez son clip "Dr House" !

Christophe Hondelatte : découvrez son clip "Dr House" !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le présentateur de "Faites entrer l'accusé" se lance dans la musique avec un premier single "Dr House", un vibrant hommage au personnage incarné par Hugh Laurie dans la série du même nom : découvrez le clip ! Son premier album "Ou pas" sera disponible en octobre prochain.


Christophe Hondelatte avait déjà dévoilé, durant un concert à Bordeaux, quelques titres issus de son futur album "Ou pas", qui sortira en octobre prochain. Onze titres jazzy/blues sonnant comme une future reconversion pour le journaliste ? Quoiqu'il en soit, probablement espère-t-il déjà en vendre au moins autant que Hugh Laurie aka Dr House (ndlr : plus de 50 000)... le présentateur de "Faites entrer l'accusé" lui rend en effet hommage au sein de son premier single.

Découvrez le premier clip de Christophe Hondelatte, "Dr House" :


J'ai la trouille des journalistes
Le journaliste a confié à nos confrères de "Télé Star" : « Je n'ai de mépris pour personne. Ils ont eu la chance de le faire avant moi. Mais moi, j'ai composé et écrit mon album. J'ai du respect pour un interprète, mais j'ai plus de considération pour un auteur-compositeur ». Ouais, bon, Eve Angeli et Cindy Sander aussi, écrivent les textes de leurs chansons... « J'ai la trouille des journalistes (...) il est extrêmement difficile de prendre au sérieux quelqu'un qui fait la démarche que je fais. Ce que j'espère, c'est que les gens feront l'effort d'écouter avant de juger. En même temps, je connais parfaitement bien ce milieu, et donc je me doute bien qu'ils jugeront avant d'écouter. Je ne voudrais pas qu'on passe son temps à en rire. Il n'y a aucune raison de rire de mon album. On l'aime... ou pas ».

Il n'y a aucune raison de rire de mon album
Christophe Hondelatte, le chanteur, avait déjà participé à l'émission "La boîte à musique" sur France 2 interprétant le standard du jazz, "All Of Me", avant de produire le premier album de Loko, issu de "Nouvelle Star", et aujourd'hui enrôlé dans l'aventure "Dracula" de Kamel Ouali. « C'est un boulot sérieux, je suis vraiment musicien et je ne suis pas qu'un journaliste qui s'offre un petit caprice de star » poursuit-il à Alexandra Sublet sur le plateau de "C à vous", en avril dernier.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter